J'offre le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Oui Mishu c'est très rapide de monter lvl 30, si tu farm les mobs sur les bons spot sur le canal Olvia (+buff quotidien d'exp) sans te préoccuper des quêtes tu peux le faire, bah en 30 minutes avec un assez bon équipement xD
Du coup avec un équipement de départ ça reste quand même rapide je pense que t'en as pour moins de 2h
Il me reste une clé de jeu (jeu complet) récupéré en Novembre grâce au pack fondateur, si ça intéresse quelqu'un.
La clé périme le 31/12, donc dépêchez-vous !

EDIT : Clé offerte

Dernière modification par PandAlien ; 27/12/2017 à 19h36.
Citation :
Publié par Talin
Comme mon voisin du dessus il me reste 2 clefs de BDO pour (jeu complet) avis aux amateurs
Hello! Je serais intéressé si ton offre est toujours d'actualité
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une clé pour le jeu complet svp.

Pour l'histoire de monter lvl 30, aucun soucis je peux le faire en 2 voir 3 jours maximum !

Ça serait super sympa si quelqu'un pourrait me donner une clé du jeu complet svp...
LaVerole je ne sais pas si tu as reçu mon MP (j'ai l'impression que JOL me troll^^') du coup je poste ici :'D.

Je serai intéressé si tu as toujours des clés de disponible

Je te remercie par avance :-)
Bonjour!!!
Je serai vraiment heureuse si quelqu'un avait une clef du jeu afin de plonger dans BDO.
Ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un mmo (guild wars 2 de mémoire) mais entre temps je me suis régalé avec Vindictus (pour ceux qui connaissent).
Une amie m'a parlé de BDO et qu'il était très similaire niveau combat/placement etc...
Ayant vu toutes les video récente du jeu,effectivement ca envoie!
Faute de moyen je ne peut m'offrir le jeu...(j'ai fait quelque bêtise ).

Alors,en espérant trouver une âme charitable,je vous remercie d'avance et je continue de me renseigner et apprendre sur le jeu (je sais deja que je jouerai soit sorcière soit lame noire...avec une préférence pour cette dernière).

Pour le monter de level,étant en arrêt pour plusieurs mois (maladie) et ayant finie Xenoverse 2,je pense pouvoir dire que je vais largement m'investir sans problème sur le jeu et farm (même pas peur!Quand tu a vécu DAOC vanilla,tu est immunisé a vie).

Bon game a tous!A bientôt!et surtout Merci d'avance!

edit:Merci a LaVerole/Horichas

Dernière modification par absolutisme ; 26/01/2018 à 11h56.
  • Code 1 : 0B93-A3D1-41F2-41F3-A5EE
  • Code 2 : C9F1-C24A-40FA-421F-AE71
  • Code 3 : D933-A8AF-BA55-44E7-BC5C
Test 7 jours classique (différend de l'offre très généreuse de la vérole)

je pense que les codes sont toujours valides. vous me direz
ce sont bien des pass 7 jours et non le jeu complet. (Prend un peu le relais de l'offre de l'auteur du thread en attendant qu'il puisse renouveler son offre)

Dernière modification par Compte #563470 ; 10/02/2018 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés