Recherche MMORPG avec un axe PVP important .

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si t'as connu avant bla bla bla ct mieux oui on sait..

C'est trop tard stop les memberberrie J'ai bien attendu 4 ans avant d'acheter ma première DLC/early accès, j'ai milité comme j'ai pu à l'époque..

On a perdu le game il est over Game over ça sert à rien, par contre ça veut pas dire qu'il faut acheter toutes les early accès qui sortent. Genre limite toi à une early accès/an.

Attend la release d'ici deux ans met toi des œillères et arrête de lire des que tu vois les mots qui fâche.

Alors certes savoir être patient alors c'est dur dans un monde comme le notre ou on peut te faire à manger en 10min voir un film sans bouger de chez toi en 10 min.


Et si vraiment tu veux milité plutôt que de ressasser tu peux concentrer sur un combat actuel : va du coter des lootbox
(les plus pragmatique remarquerons que les lootbox font perdre de l'argent à l'état et que c'est surement pour ça que ça bouge et en ça je leur donnerai pas trop tort)
ça bouge en europe pourquoi pas en france. Qui sais tu sera peux être le ché guevarra des lootbox.


Et si tu veux continuer le ct mieux avant
Salut,

Tour d'abord désolé pour le déterrage mais je pense que mon message peut intéresser.

Je suis tombé par hasard sur ce sujet et je pense avoir un jeu qui peut t'intéresser toi et d'autres qui sont dans le même cas. C'est plus précisément un serveur privé de Aion. Ce serveur s'appelle Not Aion et il correspond à tout tes critères ou presque. Le seul hic c'est qu'il n'est plus aussi fréquenté qu'avant mais on peut toujours bien s'amuser dessus.
C'est un serveur prive basé sur le launcher US de Aion (différent du launcher EU) principalement axé sur le PVP. A l'époque où j'y jouais on pouvait y faire du pvp sauvage, en arène et du RvR, le skillcap était très haut, il n'y a aucun système de P2W (tout le stuff s'achète en argent virtuel obtenu en faisant du PvP ou PvE) et ce n'est pas un jeu à 5 touches loin de là, il y a beaucoup de mécaniques à comprendre et à maîtriser, il y a un arbre de talents etc etc... Ce jeu demande par contre beaucoup d'investissement si on veut atteindre les tops tiers.
Je pense que les gens en recherche d'un MMO PvP intéressant devraient y jeter un œil.

J'ai fait un très bref résumé mais le jeu est franchement complet donc n'hésitez pas !

PS: merci de m'avoir fait découvrir RoR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés