Estimation voile d'encre

Fil fermé
Partager Rechercher
de tout beauté je peut pas te donner une estimation tellement je le trouve beau j'ai juste peur de e planter, je pense l'estimer a 200m environ mais je te conseille d'attendre d'autre avis c'est pas le genre de chose qui court les rue
J'ai signalé le post, la bonne section c'est commerce inter-serveur.

A part ça, très beau voile, mais je ne vais pas me prononcer car je ne connais pas les cours actuels.
Il y a 2 ans j'en avais fait estimer un similaire, un peu moins bien (66/34 mais exo 1%rés), et c'était monté à 250-300m.

Je l'ai néanmoins gardé car ce genre d'item rentre dans quasiment tous les builds.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
J'ai signalé le post, la bonne section c'est commerce inter-serveur.

A part ça, très beau voile, mais je ne vais pas me prononcer car je ne connais pas les cours actuels.
Il y a 2 ans j'en avais fait estimer un similaire, un peu moins bien (66/34 mais exo 1%rés), et c'était monté à 250-300m.

Je l'ai néanmoins gardé car ce genre d'item rentre dans quasiment tous les builds.
cc eri et malheureusement l'tient a perdu facilement 50% d'sa valeur de l'époque..

par contre celui ci est vraiment sale, j'dirais 200-220 imo, voir plus si plusieurs intéressé
Pure curiosité, pourquoi les gens paieraient 180M de plus qu'un voile normal pour le PM quand tu peux mettre un PM sur anneau pour 10-15M ? C'est un truc que je pige pas trop.
Citation :
Publié par Majias
Pure curiosité, pourquoi les gens paieraient 180M de plus qu'un voile normal pour le PM quand tu peux mettre un PM sur anneau pour 10-15M ? C'est un truc que je pige pas trop.
les anneaux sont énormément modulable, comme les boucliers par exemple, hors le voile 95% du temps tu l'gardes quelque soit ton build, biensur c'pas destiné a une vocation pvm mais sache qu'un tel voile y'a 2 ans à 400m ca partait les yeux fermés

c'est l'meilleur voile PM que j'ai pu voir j'crois bien
Citation :
Publié par Majias
Pure curiosité, pourquoi les gens paieraient 180M de plus qu'un voile normal pour le PM quand tu peux mettre un PM sur anneau pour 10-15M ? C'est un truc que je pige pas trop.
peut être parce que ce voile même sans le Pm est plus que mettable donc là vaut mieux avoir se voile Pm et un anneau over vita ou over res qu'un voile basique et un anneau Pm et cela de très loin après comprend bien que ce genre d'item sont a la limite introuvable et que c'est un item surjoué donc il y auras forcément de la demande de la part d'un joueur voulant une vrai optimisation
Citation :
Publié par Naelit
les anneaux sont énormément modulable, comme les boucliers par exemple, hors le voile 95% du temps tu l'gardes quelque soit ton build, biensur c'pas destiné a une vocation pvm mais sache qu'un tel voile y'a 2 ans à 400m ca partait les yeux fermés

c'est l'meilleur voile PM que j'ai pu voir j'crois bien
Tout à fait, je crois pas avoir vu mieux non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés