Sondage d'Ankama sur les activités et le planning 2018

Répondre
Partager Rechercher
La chose qui me gène le plus avec l'HDV c'est qu'on ne peux pas voir combien d'un certain objet sont en vente.

Disons que j'ai besoin de 36 ressources il m'arrive souvent d'en acheter 30 (par 10) puis après en avoir acheter 4 ou 5 par 1 il y a plus de ressource en vente par lot de 1 donc je suis obligé d'en acheter 10 à nouveau.

Encore pire quand il y a plus de stock de 1 ou 10 et je dois prendre le 100. J'en achète donc 134-135 finalement pour un craft qui n'en demande que 36. Biensur je remet le reste en HDV et un joueur viens derrière pour casser le prix 2h plus tard.
il faudrait une fonction "acheter une quantité x au meilleur prix" et l'hdv se charge de nous fournir nos x ressources en tapant dans les diverses colonnes de quantités disponibles
Citation :
Publié par Kajam
il faudrait une fonction "acheter une quantité x au meilleur prix" et l'hdv se charge de nous fournir nos x ressources en tapant dans les diverses colonnes de quantités disponibles
Il y a eu une réponse à ce sujet, qui disait qu'il y aurait un temps de dev trop important pour mettre ça en place.
Je crois que c'était dans la partie artisanat du forum offi.
J'ai quand même bien peur pour cette année 2018 et pour la suite.
Quand on voit qu'ils ne retiennent que 5 choses et que on est même pas sur d'avoir les 5 dans l'année.

Je me demande bien ce qu'il y aura de si gros à côté ... (mise à part l'équilibrage des classes et le restat bien sur).

Il faudra attendre 2025 pour voir les 17 points à jour dans le jeu ...
Citation :
Publié par mat95
J'ai quand même bien peur pour cette année 2018 et pour la suite.
Quand on voit qu'ils ne retiennent que 5 choses et que on est même pas sur d'avoir les 5 dans l'année.

Je me demande bien ce qu'il y aura de si gros à côté ... (mise à part l'équilibrage des classes et le restat bien sur).

Il faudra attendre 2025 pour voir les 17 points à jour dans le jeu ...
C'est mieux 5 que 0

C'est déjà une bonne chose de voir Ankama essayer d'écouter la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés