[Actu] Lore de la Cité Mécanique et date du Festival des Sorcières : résumé du dernier ESO Live

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 14 octobre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le dernier ESO Live a eu lieu ce vendredi 13 octobre. Il était dédié à la Cité Mécanique et à son lore. La date du Festival des Sorcières a également été annoncée.

Lawrence Schick, gardien des connaissances, et Leamon Tuttle, concepteur senior à l'écriture, étaient présents lors du dernier ESO Live pour parler du lore de la Cité Mécanique qui arrive très prochainement avec le DLC Clockwork City. L'intégralité de l'épisode est disponible en suivant ce lien.
Mais avant d'attaquer le sujet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
  • Dans la Cité, nous pouvons croiser des Ombres. Tuer sa propre Ombre, c'est détruire une partie de son Animus. Ces Ombres sont également une métaphore de ce que Sotha Sil fait à Nirn.
Pour ce point-là, n'étant pas moi-même allé sur le PTS, je ne sais pas ce que sont ces Ombres. Si quelqu'un a des éclaircissement là-dessus, qu'il n'hésite pas à les apporter.
Merci pour ce résumé!

Citation :
Publié par Nakalololo
Pour ce point-là, n'étant pas moi-même allé sur le PTS, je ne sais pas ce que sont ces Ombres. Si quelqu'un a des éclaircissement là-dessus, qu'il n'hésite pas à les apporter.
Sans spoiler la quête principale,il en est question,c'est même un des points importants de celle-ci.C'est mentionné au tout début,et prends de l'importance un peu plus tard.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 16/10/2017 à 07h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés