sorcier (thane?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je voulait savoir si c'était possible et viable en pvp? (pour ceux qui ont connu daoc )

une sorte de guerrier armes a 2main et éclair. etsi c'est possible, si quelqun la deja fait, avoir un guide?

en attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeux
Salut,

Le sorcier stamina remplit ce rôle. C'est très nerveux comme gameplay.

Cependant, tu n'utilises pas de sorts à proprement offensifs en termes de dégâts sur ce build. Les sorts servent plutôt à se buff, contrôler, etc... Les dégâts viennent principalement de tes skills d'arme.


Si tu veux vraiment l'équivalent du thane, il faut jouer hybride, et c'est nettement plus dur à jouer car il faut super bien manager ses ressources, et il faut du gros gros matos pour s'en sortir.
Citation :
Publié par Sarousse
Salut,

Le sorcier stamina remplit ce rôle. C'est très nerveux comme gameplay.

Cependant, tu n'utilises pas de sorts à proprement offensifs en termes de dégâts sur ce build. Les sorts servent plutôt à se buff, contrôler, etc... Les dégâts viennent principalement de tes skills d'arme.


Si tu veux vraiment l'équivalent du thane, il faut jouer hybride, et c'est nettement plus dur à jouer car il faut super bien manager ses ressources, et il faut du gros gros matos pour s'en sortir.
je te remercie pour ta réponse rapide d'accord je vais étudier sa
J'imagine que tu a vu le spell "Mage's fury" qui effectivement est un copier coller graphique de celui de DAOC.
Les clercs d'albion en avaient fait une spé ... ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés