Songes d'Hydaelyn, Guilde RôlePlay [Recrutement Actif]

Répondre
Partager Rechercher
https://img11.hostingpics.net/pics/509917LogoLSH.png

https://img11.hostingpics.net/pics/204111lacompagnielibre.png
Les "Songes d'Hydaelyn" est une Compagnie Libre ayant été créée par A'naeck Thiae sur le nouveau serveur européen : LOUISOIX. La CL à vue sa première Lune ce Dimanche 24 Septembre 2017 en soirée. Le TAG de "Songes d'Hydaelyn" est "LSH", Les Songes d'Hydaelyn. Pourquoi ne pas mettre "Les" directement dans le nom de la compagnie me diriez-vous, simple ! Il n'y avait tout simplement pas la place, hélas.
Sous sommes une guilde type : amical-familiale, RôlePlay, c'est à dire que nous allons pas faire un "Drama" en spammant le canal textuel de la compagnie libre(/cl) parceque vous avez fait tombé de l'eau sur la tête de quelqu'un IRP et qu'il a pas apprécié, ou bien nous allons pas passer trois heures à nous prendre la tête parceque quelqu'un à fait une petite erreur sur Lakshmi Extrême... vous aurez compris l'idée !

Notre activité principale est le RôlePlay, nous pouvons effectivement faire du PvE à coté mais étant donné que le RôlePlay prime, il n'y aura pas forcement de Roster de mis en place d'ici la mi-Octobre.
Nous acceptons toutes personnes matures, motivés et ayant plus de seize ans (étant donné qu'une personne de 16 ans peut être plus mature que certaines personnes qui en ont 18, 20 ou même 30 ans) qui veulent faire du RôlePlay et cela sans restriction de niveau et d'ancienneté de jeu et d'expérience Rôliste, débutant, expérimenté, vétérans, ...

Le seul frein qu'il peut y avoir pour vous c'est que nous possédons un Discord, plateforme vocal, et que nous demandons une présence sur Discord. Nous possédons aussi un un Forum et on demande également un minimum de présence sur le Forum, qu'on ne vienne pas un soir "Ah bon, il y avait un événement ce soir ? Mince j'avais pas vue...", alors que c'était prévue depuis une semaine et plus ! Il sera également important pour vous, et pour nous, que vous fassiez une fiche de présentation pour vous présentez à nous ainsi que de faire une fiche de personnage - ceci est simplement hautement recommandé.

Le slogan de la compagnie :
« Les héros se connaissent », le slogan est tiré d'un proverbe japonais : [えいゆうあいしる, eiyuu aishiru], d'après la magnifique personne qui m'aide, et d'après le site surtout, cela signifie que les personnes partageant les mêmes idées, les mêmes actions, finissent par se rencontrer. Ce slogan, ce proverbe, interviendrait plus dans le RôlePlay que autre chose, selon-moi.


https://img11.hostingpics.net/pics/614184ETLERP.png
««««
D'après vos informations il s'agit bien d'un certain A'naeck Thiae qui est le Fondateur de cette Compagnie Libre.
Vous pourrez en apprendre d'avantage sur lui en lisant son histoire de personnage se trouvant sur le Forum ou en faisant du RôlePlay avec lui.
Ce que vous pouvez savoir de lui c'est qu'il s'agit d'un grand Xaela enrôlé chez les Immortels depuis de longues années et qui est maintenant Commandant voir bientôt Colonel d'après certaines rumeurs, vous pouvez être au-courant de ces dernières en traînant vers le quartier général des Immortels qui se trouve à Ul'dah prêt de l'éthérite. Es-ce une information qu'on peut croire ? Aucune idée.
Vous vous souvenez alors avoir lu sur des tableaux d'affiches qui disaient que cette guilde recherchaient des personnes capable de se battre et de manier les armes et, ou, sortilèges et ceux sans juger le passé et la personne. Vous vous rappelez également avoir entendu un couple d'Elezen, qui se trouvaient être assis à coté de vous dans une auberge et qui mangeaient tout deux un certain plat, disant du bien de cette "Eclipse" par rapport aux vêtements qu'ils ont commandé chez eux et par rapport à un meuble en bois qu'ils ont également fait pour ce couple. Vous en venez donc à la conclusion suivante : celle que cette compagnie libre recherche et recrute des personnes capable de se battre ou de défendre et qu'il s'agit d'une compagnie libre double : faisant dans le mercenariat et le marché : vêtements, meubles, etc...
»»»»

* Pour la partie Mercenariat : il s'agit de mandats venant de particuliers, d'autres compagnie libre ou d'une des trois Grandes Compagnies directement.


https://img11.hostingpics.net/pics/372110REC.png
Niveau du Recrutement :
Comme vous l'aurez compris nous sommes une guilde principalement RôlePlay. Pour les nouveau qui aimeraient faire ou découvrir le RôlePlay mais qui n'osent pas car ils ne savent pas vraiment comment ceci marche, quelle est l'histoire (Lore) du Jeu, se demandant si c'est pareil que le RôlePlay se passant sur Black Desert Online (BdO), The Elder Scroll Online (TESO), World of Warcraft (WoW), ou d'autres MMOrpg... Je n'aurais qu'une chose à vous dire : Ne vous inquiétez pas, on sera là pour vous aider et vous guider, ne - vous - en - faites - pas !

[B]Les Candidatures : Toutes personnes voulant rejoindre la compagnie libre doit contacter A'naeck Thiae en Jeu ou sur Discord, après avoir établi un premier contact nous vous proposerons de vous rendre sur le Discord de la Compagnie Libre pour vous parler et donc vous présenter les quelques règles à respecter.
Vous serez par la suite rediriger vers le forum pour que vous puissiez prendre connaissance de ce dernier.


Nous Contacter :

Via le Jeu : (IG/InGame)
Vous pouvez envoyer un message privé à A'naeck Thiae ou à Kahu Hasekawa via la commande en jeu /tell [PRENOM + NOM].

Via Discord :
Vous avez juste à m'envoyer un message privé sur ce forum et je vous l'enverrais dès que possible, ou bien vous pouvez m'envoyer un message en Jeu tout simplement.


https://img11.hostingpics.net/pics/693618resume.png
Serveur de la Compagnie Libre : LOUISOIX
Recrutement : ACTIF
Compagnie Libre et TAG : Songes d'Hydaelyn, "LSH"
Chef : A'naeck Thiae
Date de Création : 11/09/2017
Type de Guilde : Amical-Familiale, RôlePlay
Restriction de recrutement : Joueurs RP -> Aucunes restriction - peu importe le niveau (1 à 70), peu importe l'expérience RôlePlay et l'ancienneté en Jeu
Type de Guilde RP : Taverne - Auberge, Bureau d'information - mandats, combat et commerce
But RP de la Guilde : Réparer les injustices causées par les Garlemaldais et autres groupes extrémistes, Ramener l'ordre et soutenir les diverses populations
Objectifs et Missions : La surveillances des Garlemaldais sur les sols délivrés de leurs jougs (Les Zones de Stormblood - sous formes de mandats), avoir sa place sur le marché Eorzéen et Oriental, Continuer la livraison Orient/Eorzea et Eorzea/Orient, Accepter tout membres voulant rejoindre LSH peu importe son passé et son métier.



> Le Forum sera communiqué via Discord ou en Jeu. <

Je me permet de vous remerciez d'avoir lu la présentation de la guilde, si vous avez une ou plusieurs questions vous pouvez la poser ci-dessous, je ferais mon possible pour y répondre au plus vite !

Cordialement,

Dernière modification par A'naeck ; 25/09/2017 à 23h26. Motif: MaJ du contenu
Puis-je me permettre d'ajouter quelque chose, ô vénérable A'naeck Thiae ? (n-notice me, senpai...)
Franchement, si vous êtes intéressés mais que vous avez l'ombre d'un doute, venez discuter. On n'a pas trop faim en ce moment, on ne vous mordra pas.

Et puis mince, cette présentation est quand même sacrément stylée !
MaJ du Post
Mise à Jours du Post !

- Modification des buts de la Compagnie Libre et rajout de la partie "Objectifs et Missions" dans la partie Résumé (17/09/2017)
- Modification du nom de la guilde et de certains points de la guilde (La guilde a fermé et voulait se rendre dans une autre guilde, problème étant que le chef de cette guilde c'est retiré à cause d'un problème internet, des membres ont suivit et nous avons donc pensé bon de partir et d'essayer de faire nos propres ailes!)


Ce post sera mis à jours en fonction des ajouts et modifications du post principal.

Dernière modification par A'naeck ; 25/09/2017 à 21h50.
Exclamation
Mise à niveau !
Notre compagnie libre recrute toujours et ré-ouvre son recrutement avec un nouveau nom ![/MEDIA]

Les Songes d'Hydaelyn

Nous avions pensé devoir arrêter totalement et de rejoindre une guilde lambda mais nous avons réfléchi et avec mon cher Ao Ra nous avons donc décidé de faire cette fameuse guilde "Les Songes d'Hydaelyn". Le principe est légèrement différent de Eclipse étant donné que nous disposerons d'un manoir de compagnie pour ouvrir une taverne ainsi qu'une auberge. Les chambres de compagnies libres serviront justement à ça : faire des chambres pour la fameuse auberge. Nous aurons également une partie bureau de mandats pour laisser la guilde ouverte sur le coté mercenariat, aventure et combat. Mais à coté nous auront aussi un bureau d'informateur/d'enquête.


En espérant pouvoir vous conquérir avec ce nouveau format, hihi!
__________________
-------------------------------------------

https://img11.hostingpics.net/pics/366348LogoLSH.png
Les héros sont fait pour se rencontrer - Les Songes d'Hydaelyn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés