Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Tu pourrais nous expliquer le 14 juillet au lieu de dire de la merde?
C'est un jour férié où on fait des bals populaires la veille, généralement organisés par les pompiers, juste après un feu d'artifice, généralement surveillé par les pompiers au cas où ça se passe mal, et le lendemain, on regarde à la télé de l'œil vitreux des lendemains de cuite l'armée française marcher au pas sur une route pavée après que des avions de chasse ont fait des manœuvres trop stylées dans le ciel de la capitale.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un jour férié où on fait des bals populaires la veille, généralement organisés par les pompiers, juste après un feu d'artifice, généralement surveillé par les pompiers au cas où ça se passe mal, et le lendemain, on regarde à la télé de l'œil vitreux des lendemains de cuite l'armée française marcher au pas sur une route pavée après que des avions de chasse ont fait des manœuvres trop stylées dans le ciel de la capitale.
Ben là au moins c'est clair, je regrette de ne pas avoir eu des profs d'histoire aussi clairs et concis.
Citation :
Publié par JNH
La plan B zone, pire que la friendzone. :')

Voilà pourquoi les one shot, c'est plus prudent.
Putain mais à fond, ma jauge d'amertume est au max là. Et comme c'est une collègue que je vois souvent, ça me fout encore plus la haine de la voir faire semblant de rien
Citation :
Publié par JNH
Je pense qu'à 99,99% des joliens j'aurais répondu "plutôt un plan A+"
Pas con tiens A', A''... ah zut non ça risque de faire pop les polyamou- Zangdar même si ça doit être plus genre A, B, B', B'', peut-être C et en dessous, va savoir.
Plutôt derrière qu'en dessous 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif
Ah au moins je me prends pas un A+ direct
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Tu pourrais nous expliquer le 14 juillet au lieu de dire de la merde?
Dire de la merde c'est un peu un don.
Expliquer le 14 juillet, Aloïsius l'a déjà fait.
Ou alors j'ai bien une version alternative mais ça se passe ailleurs.




N'empêche que tu es un peu la chose de Ron quand même... 🤨
Citation :
Publié par TabouJr
Tu sais, nerd, ce n'est pas une insulte.

Si ça peut te rassurer, @Ciucilon, le nerd barien des cailloux, a fini par pécho, mais je ne pense pas qu'il ait appliqué nos conseils avisés.
Haa ça fait un bail!
Je me suis inventé une personnalité en fait...

Et maintenant on vient de fêter l'anniversaire des 5 ans de mariage, un emprunt à moitié remboursé et deux chats.
Comme quoi il y a de l'espoir pour tout le monde (pourvu que la phrase ci-dessus correspond à la définition du bonheur selon l'OP).
Citation :
Publié par Ciucilon
Haa ça fait un bail!
Je me suis inventé une personnalité en fait...

Et maintenant on vient de fêter l'anniversaire des 5 ans de mariage, un emprunt à moitié remboursé et deux chats.
Comme quoi il y a de l'espoir pour tout le monde (pourvu que la phrase ci-dessus correspond à la définition du bonheur selon l'OP).
Pour le bonheur j'ai 3 règles très simple qui sont les suivantes :
PAS DE PUTAIN DE MARIAGE
PAS DE PUTAIN DE DETTES
PAS DE PUTAIN D'ENFANTS

les 2 chats ça va, mais pour le reste t'es mal barré mon pauvre
Boaf ça va pas changer grand chose vu que je la croise que très rarement.
Après si je lui avais pas demandé ça m'aurait travailler pendant un moment, au moins maintenant je suis fixé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés