Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex Castaignede
Une maintenance imprévue qui empêche de se connecter, il y avait longtemps...

Ah oui ça rappelle le bon vieux temps >>> Bon je sort
/me perdu dans sa bulle de rêverie imagine la scène :

Dans les bureaux de Linden Lab, ça bouillonne d'activité. L'homme d'entretien avance tranquille avec son chariot, ses balais, ses chiffons, c'est un gars plutôt corpulent, noir, le visage marqué d'ecchymoses, suite a une courtoise vérification d'identité réalisée par la police locale, en fait une situation parfaitement normale dans ce grand pays démocratique qu'on appelle l'Amérique...

"Eh toi !"
"Qui moi" répond l'homme d'entretien.
"Oui toi, à qui veux tu que je cause, en dehors de toi, puisque tous les autres travaillent"
"Heu oui, bien sur"
"Occupe toi de lancer la maintenance de Second Life !"
"Heuuuuu, c'est quoi Second Life ?"
"T'occupe pas, appuie sur ce putain de bouton rouge qui clignote, là-bas, que ça arrête ces bip bip d'alerte qui commencent à saouler"
"Et surveille que tout se passe bien !"
"Mais comment je sais que ça se passe bien ?"
"Ça se passe toujours bien !"
"Aller, fait pas chier et appuie ce bouton, nous on est trop occupés par Sansar, Anpton arrive pas importer son navion correctement, Worst peut pas se co, et Bestmomo refuse de venir, il trouve ça rebutant ! Ça va finir par faire des histoires"

Ding Dong ! Sansar me prévient que la dernière modif de mon expérience est buildée et uploadée et que je peux la visiter.

Je sort de ma torpeur, j'essuie la bave qui avait coulé au coin de ma bouche et je part en visite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés