[VDS] Dark Souls - the board game

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

Suite à une manip malencontreuse sur kickstarter j'ai commandé 2 boites de Dark Souls - le jeu de plateau en langue ANGLAISE. Je revends donc une boite état impeccable encore sous blister.

Je la vends 85€ + fdp à votre charge (achetée 100€) ou remise MP sur Poissy.

Pour donner qques caractéristiques du jeu, il s'agit d'un dungeon crawler coopératif 1-4 joueurs. Les figurines en particuliers sont magnifiques (on retrouve tous les classiques : Ornstein & Smough, Titanite Demon, etc.), c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle j'ai achetée le jeu Gros niveau de détail et les boss font jusqu'à 8cm de haut, bref, c'est du lourd (d'ailleurs la boite fait 6 kilos )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s-l1600.jpg
Taille : 1265x1041
Poids : 164,2 Ko
ID : 285730  
Je pense vu que ça a été acheté pendant la campagne, mais ils ne sont pas attendus avant la fin de l'année.

Je peux poser la question au support mais je crois qu'ils sont débordés et ne répondent pas.

Voici ma feuille de commande si ça te parle, j'ai pas plus détaillé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commande.png
Taille : 1920x1080
Poids : 375,0 Ko
ID : 285731  
Il semblerait qu'il n'y ait pas encore les stretch. J'aurais été potentiellement interessé, mais si il y avait eu tous les add on avec.
J'essaie de chopper plus d'infos.
Bien sur ! je ne saurais pas quoi en faire sinon ! (faudra juste ajouter les fdp sauf si MP)

Par contre j'ai pas encore confirmation que ma boite supplémentaire vient aussi avec les stretch goals (même si c'était le même prix 80 GBP, ce qui me fait dire que j'y ai droit a priori)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés