Sur ma lancée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
De toute manière ou est passé la communauté ?
C'est vrai que sur JoL, c'est assez rare de voir un lancement d'un jeu, médiatisé comme Albion, aussi calme. Du coup faut se reporter au forum anglais officiel surtout, mais c'est moins rigolo.

Je crois que j'aime bien mon dernier essaie, à peaufiner, mais ça tourne autour de :

- lance à une main + bouclier ou torche, à décider
- poison sur la tête en tissu, j'hésite avec le soin sur une tête en métal
- plastron cuir mercenaire pour le regen vie en attaquant
- course de fond (wanderlust je crois) pour les chaussures, j'sais plus lesquelles

La lance a un coup qui tape 6 fois, et couplé à la regen vie, ça fait 6*50+ (en T4) en quelques secondes tout en faisant des dégâts. Et j'aime bien le saut, un peu zarb à mettre en place, mais ça change des coups classiques. Faut voir si je reste sur l'offensive (torche et poison) ou la défensive (bouclier et soin) ensuite.

Je pense que la lance à deux mains (pique ?) est plus "efficace", mais j'aime pas sa tronche à l'écran.

À part ça :

- J'aime bien l'idée des bâtons, mais pas le résultat en jeu. Étant quelque peu bâtonneur IRL, je suis déçu des animations et des effets des bâtons en jeu.

- J'aime bien les tanks souvent dans les MMOG, mais là ils sont surtout des contrôleurs lourds, et le bouclier fait décoration, bof question ressenti.

- J'aime bien les trucs bizarres, et Arcane ou Curse pourraient me plaire, mais à l'essaie je ne les trouve pas très amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés