fichier corrompus.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour. j'ai un probleme sur black désert online. lors de la connection au serveur au moment d'afficher mon perso, le jeu affichait ce message : error files corrupted et crashait pour revenir au bureau .

j'ai essayé toutes les soluces sur le net : réinstallation du jeu , changement du fichier version.dat en config.filecheck, suppression du fichier paz responsable.

maintenant ce maudit crash mais le fait en jeu cette fois- ci apres 10-15 minutes en jeu !!!

j'en ai ma claque !! quelqu'un connaitrait il un bonne solution s'il vous plait ?
Citation :
Publié par boy97300
changement du fichier version.dat en config.filecheck
çà normalement, yen n'a plus besoin depuis qu'on a eu le nouveau launcher, on a accès à la réparation via l'engrenage en haut.

Pour le reste, si tu crash IG t'as peut-être un truc qui tourne en fond sur ton PC qui ferait chier xIgnCode3, où ton anti-virus qui serait ptetre trop sensible (par exemple, Bit-Defender empèche d'installer The Secret World de Funcom, tu te retrouves en infinite download si tu le coupes pas lors de l'install/patching)

T'es à jour de partout sinon niveau drivers pour le PC ? Ya des fois des plantages inexplicables même sur des PCs clean de chez clean juste parce qu'on a pas les derniers pilotes, donc au cas où...
déqolé mais ça ne marche pas non plus .c'est meme pire ! apres le titre kakaogame la fenetre apparait et crash mon jeu !! je vais pas supporter cet amateurisme tres longtemps bordel !!!j'arrive pas à croire que le dev de ce jeu soit impuissant face à ce probleme !!
j'ai lu sur les forums que le seul moyen de régler définitivement le probleme est que quelqu'un qui ait les fichiers paz nikel et qui n'ai pas ce genre de probleme dans le jeu transmette ses fichiers "saint" par internet à la malheureuse vicitime de ce probleme !!

si quelqu'un ici n'a jamais rencontré ce probleme ou s'il a pu le régler de la manière indiquée ici , cette personne pourrait-elle m'aider please ?ce serait sympa .
bonjour,j'ai finalement trouvé la solution à mon probleme et j'ai décidé de le partager ici . il faut télécharger un logiciel de réparation de fichier paz : file repair ou un autre logiciel qui agit de façon générale mais celui ci j'ai oublié son nom. il va vérifier tous les dossiers du disque dur à choisir et va prendre un peu de temps mais c'est super efficace !

mon fichier PAD04410.PAZ était corrompu. je l'ai passé dans le logiciel file repair qui l'a réparé , et depuis je n'ai plus aucun probleme en jeu .
mais si vous ne savez pas quel fichier paz est corrompu je vous conseille de prendre un logiciel qui fasse une verif générale du disque dur ou du dossier en question!

mais en général , le fichier défectueux est indiqué dans le dossier "log" du jeu .une fois dans le dossier "log" il , faut choisir le fichier "client" le plus proche ( il faut regarder l'heure du fichier) et descendre dans la derniere ligne car le nom du fichier paz défectueux y est indiqué .

bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés