Besoin d'avis sur certains MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Je cherche un MMORPG dans lequel m'investir, je précise que j'ai jouer a quelque MMORPG mais tous était de la même compagnie : Aeria games (Grand Fantasia, Aura Kingdom et Eden Eternal), j'ai aussi jouer a Nostale et Dragon Nest,
J'ai donc commencer a chercher, j'en ai trouver 3 qui me semble cool, en premier Guild Wars 2, en deuxième Blade And Souls et en troisième FF XIV, pourriez vous donc me donner vos avis sur ses 3 mmo (qualité/défaut) ou encore me proposer un autre qui vous semblerait meilleur, je précise aussi que je préférerais un mmo soit F2P ou encore un B2P, éviter TESO ou encore Star Wars, car sois un univers pas assez coloré a mon goût ou pas assez fantaisiste,
mes critères de sélection sont juste :

- Univers fantaisiste, médiéval ou encore féerique,
- Communauté dynamique présente et pas cancers
- PVE PVP sympathique

En somme un Bon MMORPG !
Merci d'avance de vos réponses
Oui FF XIV me tente beaucoup après je voudrais juste savoir si le PVP est bon ou pas car apparemment le PVE est super mais le PVP n'est pas forcément incroyable de ce que j'ai pu lire, donc il y aurait t-il des joueurs qui pourrait me donner leur avis sur le PVP du jeux ?
Citation :
Publié par Aisuro
Oui FF XIV me tente beaucoup après je voudrais juste savoir si le PVP est bon ou pas car apparemment le PVE est super mais le PVP n'est pas forcément incroyable de ce que j'ai pu lire, donc il y aurait t-il des joueurs qui pourrait me donner leur avis sur le PVP du jeux ?
il ont fait une refonte du pvp pour stromblood, et si tu es un joueur PvP FFXIV n'est pas fait pour toi

Blade and Boobs par contre c'est plus facile pour commencer le pvp
GW2 : bonne communauté, beaucoup de contenu, pas de trinité, gameplay pvp brouillon selon moi mais facile d'accès, bon jeu pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

B&S : Très bon gameplay PvP 1v1 mais c'est tout, le contenu est très chronophage. Si tu veux du skillplay 1v1 hardcore ça peut être sympa sinon j'en vois pas l'intérêt

FF14 : Très propre, bien maintenu, bonne communauté, du contenu PvE, du PvE difficile au end game. PvP très secondaire, aucune idée de ce que ça donne avec la maj.

Clairement je te recommande pas B&S. Les 2 autres c'est à toi de voir, ils sont tous les deux très différents, j'adhère pas à GW2 mais je comprend que certains adorent. Je suis plutôt un joueur PvP mais ça m'empêche pas d'apprécier le pve d'FF14.
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de ne jamais t'investir dans un MMORPG edité par NCsoft. Parce que tu ne peux jamais être sur de ce qui sera fait demain. Donc par élimination, FFXIV.
Franchement FF14 je peux pas, je trouve les quetes teeeeellement neuneu.....pourtant de ce que je vois du HL m’intéresse, mais si je doit me taper un leveling atroce, non merci :/ GW2 ça fais un moment que j'y suis pas retourné donc je dirais rien
Sinon tu n'es pas tenter par RIFT, MMORPG gratuit avec des tonnes de contenu, jettes y un œil
Et tu as DC Universe si tu aimes le monde des super heros, tres sympa aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés