[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
Merci Castor, on a pu jouer le match

Victoire de mes petits rats 3-0 contre des lézards pas gâtés en 1ere mi-temps.

Twisted choisi d'attaquer et j'ai le blitz sur l'engagement. La balle retombe proche de la los, j'encadre la balle, récupère et marque le 1er TD Tour 2.
Sur la suite de la mi-temps pas mal 1 chez Twisted - Big up au Krox qui a enchainé les cerveaux lents - et les armures skav. tiennent bon. Je finis par récupérer la balle et marque le 2eme TD tour 8.

En 2eme mi temps je tempo en faisant l’essuie glace, ne trouvant pas l'ouverture dans la bonne défense adverse.
3eme TD tour 15 pour tuer le match.

Retraite bien méritée pour ce qu'il reste de l'équipe jusqu’à la prochaine coupe des champions.
Citation :
Publié par --Castor--
Oui je sais Drag tu as le kiki tout dur mais ça ne durera pas
Oué fin la ça fait combien de mois? Gagnez un truc, à la longue ça va devenir dangereux !!!

gg garulfo
Bravo Garulfou, une coupe amplement méritée. On peut dire que ton endurance a été particulièrement bien récompensée (comment ça je parle d'endurance en rapport avec le temps qu'a pris la compétition ? )
Citation :
Publié par --Castor--
7 semaines de compétition au lieu de 4.

La prochaine c'est sûr on va devoir être plus rigoureux.
C'est pas le principe de cette compétition d'être sans limite de temps ?
Le problème c'est qu'un jour on va mourir, ça serait dommage que si j’accède un jour a la finale je ne puisse pas la jouer pour cause de mort de vieillesse lol
Citation :
Publié par tellus
C'est pas le principe de cette compétition d'être sans limite de temps ?
oui mais les gens se lassent et risquent sérieusement de délaisser la compétition quand c'est trop long. Franchement moi les résultats ne m'intéressait plus.
Chacun voit midi à sa porte, mais pour moi au contraire c'est ce qui m'a plus dans cette coupe. Je n'aurais pas participé s'il y avait eu la limite d'1 match/semaine. Après, on peut quand même être plus rigoureux sur la gestion, imposer par exemple au minimum une prise de rendez-vous dans la semaine, même si c'est pour dans 2 semaines.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés