[Wiki] Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Bon sinon les titres switch ça sera let's go ! pikachu et let's go ! eevee
La flemme de faire un thread
Remake de yellow, en gros, avec Sacha/Régis selon la version a priori.
.... PARDON ? C'est pas Red et Blue ? Ils collent Sacha et Régis ?!
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est les mêmes, faut arrêter le crack un peu un moment.

edit : allez, à la différence qu'ils ont fait de sasha un putain de loser pour pouvoir faire durer l'histoire.
Bah ouais Red c'est le premier personnage de jeu vidéo que j'ai joué, c'est le mec qui te tabasse dans la version suivante et qui revient régulièrement dans les épisodes en guest bien strong. Qu'on me le reboot avec Sacha qui m'a toujours fait dégueuler même en étant jeune ça me casse les bonbons.

Même Blue par rapport à Régis est 100X plus mature, ça fait mal au cul.
Lol les nouveaux jeux qui servent de ramasse-fric (et spin off accessoirement) en attendant le vrai RPG qui sortira en 2019 car ils sont à la bourre. C'était quasiment certain que ça allait se passer ainsi. Cela dit, ces versions ont tout l'air d'un sale mix entre un RPG et Pokémon GO, qui plus est un remake de Kanto et un bon attrape-pigeon niveau commercial. Imo, ces versions vont faire un carton.
Ce n'est pas ma came, du tout.
Bonjour à tous !
J'ai deux codes en rab récupérés à Micromania pour la distribution de Mai (Yveltal / Xerneas selon les jeux)... Si ça intéresse du monde manifestez-vous
échange
Citation :
Publié par Anarky
La méga évolution existe dans ce monde, mais là c'est plus probable que l'intrigue s'articule autour des ultra chimère (la fin était assez ouverte à leur propos dans le scénario et les enquêtes de Beladonis). Un peu déçue si on se retape Alola (qu'ils fassent l'effort de faire évoluer leur monde au moins, comme dans N/B 2 où l'on explore la carte à contre sens), j'espère que ce sera pas trop du réchauffé quand même parce que ça fera seulement un an que Sun/Moon sont sorti qu'ils nous mettent déjà une suite, normalement c'est 2 ans mini d'attente.
échange tu un oeuf chance contre un PP+? svp URGENT
Je suis pas trop sur de où poster la news mais bon, bref. Demain à 15h un Nintendo Direct avec du Pokémon dedans.

De ce que j'ai vu y'a tout ce qui faut pour un épisode réussi à défaut d'être novateur :
-Pas de texture HD, bloom et cie mais les graphismes en jettent quand même bien plus que Let's Go. La DA n'y est pas étrangère, l'ambiance Steampunk se font super bien avec le reste.
-Les starters sont top.
-Les combats semblent bien animés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés