[Wiki] Surviving Mars - Le Paradox d'El Presidente !

Répondre
Partager Rechercher
10000+ Martiens, Game Over!

Je pourrais continuer encore, mais la vitesse x2 et x3 ne fonctionnant plus (les ~400 navettes font du surplace...) c'est un peu long. La colonie générant 220 Martiens par sol, je ne pourrais pas tenir le rythme encore très longtemps et maintenir le confort dans le vert at vitam.
Le minerai posera problème à terme aussi, à moins de jouer comme un gosse avec le bouton de l'ascenseur spatial... Je n'ai pas suffisamment anticipé la consommation des minéraux en early et j'ai eu le "nano reffinement" qu'en late game. Impossible de supprimer des câbles/conduits/bâtiments en dehors des dômes sans que ça ne bug et casse tout à droite à gauche. Il y a également une vingtaine de bâtiments bugués...

Bref, il est temps d'arrêter le massacre

Quelques screens:
Vue globale
It_s_over_9000.jpg
Des chiffres
O9000chiffres.jpg
Des Paysages
Screenshot0010.pngScreenshot0009.pngScreenshot0008.pngScreenshot0007.pngScreenshot0006.pngScreenshot0005.pngScreenshot0004.png

Obvious conclusion:
J'adore le jeu

ps:cc de mon post sur autre forum, désolé pour le doublon à ceux qui l'ont vu la bas aussi
Message supprimé par son auteur.
Nan en effet, et les 200 ingénieurs sont des vestiges des anciens bâtiments de spé. En bâtiments qui n'étaient pas là pour la production/confort/sécu/soins, au final j'ai juste mis une nursery et une école (hippie, workaholic et religieux) par dôme.

Dernière modification par akitjai ; 20/03/2018 à 17h41.
Citation :
Publié par SiroTeur
Allez, une petite pause et un screenshot vue que je viens de comprendre comment les faire...

Selection_008.jpg

Pour l'instant, le jeu tient toutes ses promesses en ce qui me concerne.
Il est énorme ce rendu on dirait une maquette c'est dans les outils du jeu on bien ta retoucher l'image ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés