[Actu] Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça dépend de l'équipe en face. Pour que GG WP soit rentable, il faut survivre le temps de faire un kill. Avec Big Shot, tu peux prendre Torpedo Dash qui permet de se mettre en relative sûreté (relative parce que le dash ne va pas très loin) dès qu'on sort du Mech et éviter de se faire cueillir si l'équipe adverse est préparée. En gros il y aura un choix plus offensif, et un plus "sûr".
Le truc chiant des héros de OW c'est la mobilité. A force d'avoir trop de héro de OW les autres paraissent fades, lents et chiants. Pour les counters, ca force les picks débiles sans skillshot (Varian-like).

Bref c'est une direction prise en ce moment sur laquelle j'adhère pas spécialement.
Commence la semaine du 8 mai c'est indiqué, c'est pas précisé plus, donc probablement demain.

Pour les héros OW bof oui et non, ils apportent de la variété je trouve, c'est juste qu'ils nous ont sorti tout les héros les plus mobiles du jeu donc forcément
Par contre, j'ai déjà des collègues qui ont testé, et D.va finit régulièrement top dps, ce que je trouve assez inquiétant vu son kit, ça risque d'être permaban.
Citation :
Publié par Wedge
La 3ème semaine de l'event n'était pas censée commencer hier?
J'ai rien IG là, ça switche durant la maintenance du mercredi?
Depuis le début de l'event, c'est lors de la maintenance. Donc à priori, oui, demain matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés