(PvP) frig/Bs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors voila, pour changer un peu du PvE et de l'explo jai décide de faire un peu de "pvp" solo

Mais voila j'hésite grandement ...

Pour infos je suis base en NS, mais pour du solo je compte, en plus de mon secteur NS me balader aussi en LS juste à côté ... trouver des joueurs solo dans des anom, champs de mine etc bref faire mon chieur

Mais voila ... j'hésite grandement. Mes skill sont pas encore au top top (pas vieux joueur mais Omega quand même)

Mon hésitation se porte sur le type de vaisseau (et par conséquent y perfectionner les skills adéquat). Je me tâte donc entre une frigate (mon Atron actuel) ou une assaut frig, ou alors partir sur du BS (Jai lorgne sur le Talos mais j'ai lu qu'il était pu au point pour pvp solo) ...

Je souhaite me décider sur l'un des deux pour commencer (rien que deja pour perfectionner les skill armement qui ne sont pas la même taille sur l'un ou l'autre)

Des avis ? Merci d'avance !
Partant du principe que le PVP s'apprend en perdant tes premiers ships par packs de douze, je ne saurais trop te conseiller de débuter en frégate...

Edit : Même si le Talos présentera l'avantage de t'attirer en moins de 15 secondes tous les morts de faim du LS, et donc de t'éviter les longues sessions de romaing en atron pour trouver un fight !
Etant donne que freg contre freg avec un perso a faible skill (omega depuis peu) et sans bcp d experience pvp, tu vas te faire laminer je pense.

Je te conseillerais plus de partir sur du destro : tu pars avec un avantage sur les fregs et tu es tjs aussi en carton et franchement niveau prix c'est pareil !
Citation :
Publié par Gul
Etant donne que freg contre freg avec un perso a faible skill (omega depuis peu) et sans bcp d experience pvp, tu vas te faire laminer je pense.

Je te conseillerais plus de partir sur du destro : tu pars avec un avantage sur les fregs et tu es tjs aussi en carton et franchement niveau prix c'est pareil !
Ça marche j vais voir à tout ca merci bien
Non, restes sur les frégates.
Au début tu ne vas pas jouer pour gagner ou pour survivre. Tu vas piloter pour crever et apprendre de tes erreurs.
Tu perdras tous tes vaisseaux (et la plupart de tes pods) quoi qu'il arrive.
Il vaut mieux apprendre avec 20 vaisseaux qu'avec les seulement 7 ou 8 que tu pourras acheter et équiper pour la même somme.
Sans vouloir dénigrer la personne, Gul a trop "rushé" son apprentissage et plusieurs mois après il fait encore des erreurs de débutant : pas plus tard que la semaine dernière il m'a demandé en MP des conseils sur un fit de son cru avec l'énormissime défaut d'avoir un double tanking (Armor plate et Shield booster).

Moi même, je ne suis pas un super crack en PVP mais je te garantis que 20 frégates c'est deux fois plus formateur que 10 destroyers.
D'accord lol c'est enregistré ^^

La j vais Farmer un peu en explo avant t facon, pas encore le budget pour le stock et pvp

Et me méfier surtout, franc et rassure jai enchaîne l'explo hier ... personne dans les secteur, j me suis fait démolir avec une soute pleine juste avant de décider de repartir voyant un rouge rejoindre le local ... mais deja trop tard xD
Franchement destro t1 ca coute rien, il vit en nul sec :-)

Pour le fit que je t'ai envoyer, larmor plate etait la pour faire des pv, rien d autres. ne sachant pas quoi faire de ce low slot qui me restait!

Mais en gros c'est une combo qui irait bien sur un typhoon en rhm tank armor (enfin bref c'est pasle sujet)

Bah apres c'est aussi pour lui donner une chance de win un fight, le destro etant naturellement avantagé face a une freg car c est ce qu il va principalement rencontrer

T es ou geographiquement sinon? Si t es pas trop loin on peut se faire des fights d entrainement ^^

Dernière modification par Gul ; 01/05/2017 à 11h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés