Jeune pousse et son chaton à la recherche de compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir perpétrer mes aventures en Tyrie pour mon jeune Necro Sylvari lvl 32 (en particulier faire le premier donjon ^^) et ma futur gardienne Charr lvl 80.

Je n'ai pas encore l'extension, j’attends de leveller mon nécro lvl 80 et les promos pour me la prendre, je ne dispose pas d'un micro pour parler en vocal non plus.

Je cherche une guilde conviviale et familiale sans prise de tête. Étant papa gamer, je n'ai pas un temps de jeu de ouf guedin.

Si malgré tout vous n'êtes pas rebuté par un kikoulol qui a une vie sociale, je serais ravi de vous rejoindre.

P.S: J'aime les sushis et Saint-Seiya, les pizzas et les sofas, la bière et le Saint-Nectaire, et mon mignon Golem de Chair !
Content
Horizonnage [LHT]
Bonjour, bonsoir,

Je suis la chef de la guilde Horizonnage sur le serveur fort ranik.
Nous sommes une petite guilde de 5amis (IRL) qui ont voulu jouer a Guildwars 2 histoire de se regrouper pour un moment de délire et de partage sans prise de tête.

Comme vous, nous attendons le lvl 80 pour l'extension bien que certaine fonctionnalité nous manque vraiment comme le partage principalement pour l'artisanat, mais afin de remedier a ce probleme nous avons pour objectif actuel de debloquer l'entrepot de guilde

Nous sommes principalement actif le soir apres 20h (jusqu'à environ minuit) et le week end.
Nous ne sommes pas toujours connecter ensemble mais nous navons pas de laisser pour compte. Si on est connecter et que lobjectif du moment est commun nous nous rejoignons. (Donjon, Recolte d'artisanat, Mission de guilde, Event, simple exploration etc)

Nos lvl de personnage se trouve entre le lvl 20 et le lvl 50 selon le personnage jouer et lenvie du moment.

Notre guilde est encore au lvl zero de par notre manque de membre mais nous ne nous prennons pas la tete la dessus.

Si vous avez l'envie d'en savoir plus ou de nous rejoindre n'hesitez pas a me contacter ici ou dans le jeux mon pseudo etant le meme qu'ici soit luunaw et mon officier le plus present : lisew (oui ces un homme au personnage feminin ^^ )

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés