Compte chef de confrérie hacké

Répondre
Partager Rechercher
Le chef ma confrérie s'est fait piraté son compte il y a une semaine.

Tout ces personnages héros de Laurelin et un de ces monstres de Laurelin ont été transféré vers le serveur Gwaihir entre 5h44 et 6h43, d'après son historique du Magasin Sdao. (27k Points Sdao qui partent...)

Tout ces personnages héros de Laurelin, Sirannon ont été dépouillé du moindre objet de valeur, or, essences etc etc.

Par conséquent nous n'avons plus de guilde ici, ni de maison de guilde.

Il a fait un ticket avec son araignée il y a 6 jours. Suite à cela, il lui a été dit SSG faisait le nécessaire pour qu'il récupère ses personnages.

Depuis, pas de nouvelles, le néant... on ne sait pas quoi faire à part attendre un miracle.

Si quelqu'un à une solution.

En espérant que les choses avancent.... au moins qu'il ait des nouvelles....
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Mise à part les relancer et prendre son mal en patience, je ne vois pas.
Angry
Compte Hacké attente depuis 1 mois
Bonjour,
Le compte de ma femme a été hacké en décembre. Je pense lors des problèmes des serveurs d’authentification.
Porte-monnaie des personnages vidés et stockages individuels et partagé vidés aussi...
Nous avons fait un ticket depuis le 30 décembre sur le jeu et sur le site auquel il nous a été répondu que les personnages allaient faire l'objet d'une restauration mais à ce jour, le ticket reste ouvert sans plus de résultat.
En plus, nous continuons à payer notre abonnement...
Etant donné qu'il n'y a pas de numéro de tél (même aux US) pour savoir si le nécessaire va être fait, nous sommes dans l'inconnu.
Ma femme qui joue depuis 4 à 5 ans envisage d'arrêter complètement le jeu car elle est dépitée...
Citation :
Publié par maximeetchristine
Bonjour,
Le compte de ma femme a été hacké en décembre. Je pense lors des problèmes des serveurs d’authentification.
Porte-monnaie des personnages vidés et stockages individuels et partagé vidés aussi...
Nous avons fait un ticket depuis le 30 décembre sur le jeu et sur le site auquel il nous a été répondu que les personnages allaient faire l'objet d'une restauration mais à ce jour, le ticket reste ouvert sans plus de résultat.
En plus, nous continuons à payer notre abonnement...
Etant donné qu'il n'y a pas de numéro de tél (même aux US) pour savoir si le nécessaire va être fait, nous sommes dans l'inconnu.
Ma femme qui joue depuis 4 à 5 ans envisage d'arrêter complètement le jeu car elle est dépitée...
Pour le coup il faut relancer un ticket à la fois en jeu, et via help.standingstonegames.com .
Pour celui du jeu même si les GM ne peuvent pas directement gérer ce genre de soucis, ils peuvent contacter le support et pour celui via le site, il fera comme l'autre un piqûre de rappel.
Bonjour,
J'ai déjà fait les deux et même fait un ticket depuis mon compte ouvert il y a 11 ans mais pour l'instant sans succès...
Le ticket via le support est resté sans réponse tout comme ma dernière relance sur le ticket toujours ouvert...
J'espère que cela va se débloquer...
Mon chef de guilde pour qui j'avais fait ce post a attendu plus d'un mois le temps que les Mj lui répondent et qu'il récupère la quasi totalité des contenus de tout ses personnages et coffres.
Suite et fin
Bonjour à Tous,

Suite de mon message précédent, le contenu des sacs et coffres ont été partiellement restaurés par un GM qui m'a demandé la liste des principales choses qui avaient disparu.
Difficile de faire l'inventaire de tête au bout de plusieurs années de stock...
Le GM m' donc transféré en échange une partie du contenu perdu.
Pour l'or, cela a été restauré par courrier.
Pour ce qui manque encore, il faudra aller le chercher...
Petite leçon à retenir, de temps à autre, faites une copie d'écran du contenu de vos sacs et coffres cela pourra vous aider si vous êtes confrontés à ce genre de situation

Bonne journée et bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés