[Actu] Ultima Online se prépare pour ses 20 ans

Répondre
Partager Rechercher
ouais en plus il est qu en rosbif et 3 d maison peut se foutre a pwall cela devrais attirer certain adept du pwalism et du sniffage de sous vêtement sans vouloir citer Alaster bien sure
__________________
yo bon alors désolé, j'ai été super agressif et je le regrette.

En même temps, ça me fait chier de voir UO crever comme ça et hop, sur le fofo franco "ah bah y'a tel jeu". Surtout que Darkfall est le daron de rien du tout.

Pis de toutes manières j'suis mega deker 20/24 ces temps-ci, alors faut pas trop m'en demander.

Shards Online machin, ça marche tellement bien que Ness m'a demandé un coup de main parce que le jeu plante au bout de moins d'une minute. Alors bon...

Max au fait ta house est tombée ! bon, je sais que tu devais pas avoir des masses dedans mais voilà...

Ptain, il est loin du temps du village PWAL où les mecs venaient nous raid et avec notre maitrise pourrave du gameplay on se défendait.
Alaster, j'suis bien d'accord avec toi. On voit ici défiler une tripotée de messages pour nous parler de tel ou tel jeu qui serait le successeur d'UO. Et jusqu'à aujourd'hui bah y'a que dalle, ni de près ni de loin.

UO j'y suis en ce moment et j'me fais plaisir.

Sleepk l'a très bien écrit : " Après je me pose la question de l’intérêt de ce jeu, si UO existe déjà ...pourquoi vouloir en refaire un autre ?"

Je ne m'étale pas sur le modèle économique, complètement répugnant...
Citation :
Publié par Alaster The Mad

Max au fait ta house est tombée ! bon, je sais que tu devais pas avoir des masses dedans mais voilà...
Ouais je m'en doutais, je n'ai pas trouvé la volonté de prolonger mon abo
Il n'y a avait que des babioles dans ma house mais bon comme tu dis, vla l'état du village, il ne restait que nous 2


Max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés