Recherchons joueurs pour notre futur jeu de rôle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis rôlistes!

Nous sommes actuellement en train de créer un jeu de rôle qui se passera dans un univers médiéval/fantastique (à la donjons&dragons) qui se passera dans un univers assez simple et large (qui évoluera au fil des aventures et de l'imagination du maître de jeu) avec des règles pas trop compliquées et qui pourront évoluer au fil des aventures. Ce jeu de rôle aura pour nom "donjons&bastons" et aura lieu grâce au site de table virtuelle roll20 (https://roll20.net/)

Pour se faire, nous recherchons des joueurs matures (+18), pouvant être présent au moins une fois par semaine le week-end et indulgents si expériences dans le jeu de rôle ils ont (nous sommes de nouveaux rôlistes).

Ces conditions sont les seuls a l'heure actuelle et des joueurs peu ou pas expérimentés sont les bienvenus du moment qu'ils se montrent volontaire et qu'ils n'ont rien contre le fait de disposer d'une webcam et que les parties soit enregistrées et publiées en ligne (twitch/youtube)

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter sur ce post ou via notre serveur vocal discord (https://discord.gg/5GagKZW)

Au plaisir de vous rencontrer!


Hrdko

Dernière modification par hrdko ; 18/02/2017 à 17h22.
Ca me tente, étant donné que je tente de mon coté de masteriser du DD5 sur roll20 avec 3 potes. Si vous le voulez bien je passerai ce soir vers 21h sur votre discorde pour discuter. (sniperwolf sur discord)
Au plaisir
Citation :
Publié par mandole
Ca me tente, étant donné que je tente de mon coté de masteriser du DD5 sur roll20 avec 3 potes. Si vous le voulez bien je passerai ce soir vers 21h sur votre discorde pour discuter. (sniperwolf sur discord)
Au plaisir
Très bonne rencontre, nous sommes ravis après avoir longuement discuter avec toi de t'accueillir comme joueurs au sein de notre groupe d'aventurier! ^^


Il nous reste encore 2 places (et plus éventuellement) pour d'autres volontaire (expérimenté ou non!). Nous vous attendons avec impatience
Thumbs up
Dernières nouvelles :

Le règles sont prêtes à être testées dans un scénario qui durera 2 ou 3 parties à priori, le jeu débutera prochainement et nous avons toujours 1 place de libre (3 joueurs et 1 MJ actuellement). N'hésitez pas à me contacter sur ce poste, ou à passer sur le discord pour plus d'infos


Personnages déjà présent pour les prochaines parties :

- Halfeline Paladin
- Naine Guerrière
- Humain Moine
Bonjour,

Vous recherchez toujours un joueur ?

Je suis à la recherche d'une table et je connais roll20 j'ai un compte et y ai déjà masterisé une partie avec des amis dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés