[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Trop tard on a fait les équipes :-). (Fait pas ton @Smaugounet lol )

Bluffant faut quand même pas déconner lol. Je voulais envoyer une vanne a @Khellendorn mais il est invincible avec son étoile :-)
vu la tête de Khellen quand on a parler du dragonbowl, je fait mon grand seigneur et lui laisse une porte de sortie

Quand a son invincibilité elle n est que d un autre temps, tu es la nouvelle génération, le futur tyra ou Olivier (Je crois que c est olivier). Il y a que les anciens qui resase leur victoire passé quand il se font rouler dessus par la jeunesse montante

Dernière modification par bulot ; 02/07/2017 à 20h58.
Citation :
Publié par bulot
vu la tête de Khellen quand on a parler du dragonbowl, je fait mon grand seigneur et lui laisse une porte de sortie

Quand a son invincibilité elle n est que d un autre temps, tu es la nouvelle génération, le futur tyra ou Olivier (Je crois que c est olivier). Il y a que les anciens qui resase leur victoire passé quand il se font rouler dessus par la jeunesse montante
C'est surtout que ça fait un moment que je cherche plus la victoire a tout prix en tournoi... Si tu prends ce chemin obscur, tu finis avec la tête des Turons pour leur deuxième place !

Et nan, pour la Dragonbowl l'équipe est faite et ce sera un plaisir de jouer avec vous deux ! J'préfère m'amuser avec des gens sympa que chercher un podium !

Bon sinon un beau week end et comme le dit Castor, ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo !
Au final je finis à l'équilibre avec deux victoires un nul et deux défaites, et franchement vu certains de mes matchs, c'est inespéré.
Un grand merci aux orgas et ce sera un plaisir de revenir pour la prochaine !
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est surtout que ça fait un moment que je cherche plus la victoire a tout prix en tournoi... Si tu prends ce chemin obscur, tu finis avec la tête des Turons pour leur deuxième place !

Et nan, pour la Dragonbowl l'équipe est faite et ce sera un plaisir de jouer avec vous deux ! J'préfère m'amuser avec des gens sympa que chercher un podium !
Deal, de plus il est hors de question de prendre ce chemin ni d avoir leur tête, j aurai limité préférer finir dernier pour avoir un kdo
Envoyez moi vos résultats en MP, je compléterai le tableau.

Résultat HaMoK
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1Hommes LézardsAelath 76Les Chataignards2-3
2NainsJBone53Allez les boeufs1-1
3AmazonesRotherSternhochdahl89Kraut Surfers1-1
4Morts Vivants Nocom 145Les Remparts2-1
5Homme Lézards Scs.Sam99Team Thud2-0

Pour info, le classement des équipes qu'on a rencontré:
6 -Kraut Surfers
16 - Allez les boeufs
24 -
Les Remparts
(26 - EnJoLeavers)
31 - Les Chataignards
32 -
Team Thud


J'ai un petit doute sur les allemands ou suisses du 3eme matchs mais je crois que c’était eux.

Dernière modification par HaMoK ; 03/07/2017 à 13h16.
Tu les as où ces classements ?

Pour le tournoi, je suis très content de l'avoir fait avec vous (oui oui même bulot et Castor ^^)
Je suis parti sur un roster fun avec des EP aux 2 champions mais à poil à coté, et je me suis marrer tout le tournoi (sauf contre le NdC mais c'est la némesis des EP même non fun ^^)

J'ai mis un one turn en contre putin !!!!

Je fais 3V1N1D mais mon nul nous empêche de battre les derniers du tournoi, dommage un 4-0-1 aurait eu plus de gueule ^^

J'espère que ça vous a autant plu qu'à moi et qu'on se reverra très bientôt !

Edith : pour les turons, l'équipe 1 est toujours comme ça. Les remparts qu'on a affronté sont turons aussi mais eux ils rigolent ^^

cresson : 26/32 c'est pas si mal ma foi ! surtout qu'on gagne contre les 31ème et on fait nul contre les derniers ^^

Dernière modification par Dézale ; 03/07/2017 à 10h33.
Moi un truc que j'ai bien retenu:

https://img4.hostingpics.net/pics/973022lesremparts.jpg

Excellent les Remparts !

N'empêche le one turn en contre j'avais encore jamais vu ça ! Le jeune déjà il se prenait une fessé par Dézale, il reçoit la balle (tout au fond bien sûr ! ), Jordell Flèche Vive sur la los et c'est parti: il tape Jordell 1 fois 2 fois 3 fois et il insite avec son frénétique: 13 dés je crois et Dézale qui gagne 5 cases !!!
Évidemment le gars loupe son ramassage, Jordell blitze le joueur humain, le fait tomber et ramasse: TD !!!!! Énorme !

Le jeune il a pris 5-0 il a du partir vomir après le match
Bravo Dézale c'était magnifique !

Dernière modification par --Castor-- ; 03/07/2017 à 11h38.
@Dézale : J'ai pris des photos, par contre il me manque une page du classement individuel. Je vais tout mettre sur le premier post des que j'ai 5 minutes.

edit: comme je peux pas modifier les messages, je post sur un autre sujet.

Dernière modification par HaMoK ; 03/07/2017 à 13h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés