Alien Covenant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
D'ailleurs, on sait pourquoi c'est pas un chestburster qui sort au lieu de cette merdouille?
Parce qu'il s'en bat les couilles de la cohérence. Il lui fallait pas un chestbuster pour sa scène mais un truc avec des bras et des jambes.
Perso, je pars du principe que ce Alien est autant officiel et canon avec les autres films de la licence que les Aliens Vs Predator, quand bien même c'est R. Scott derrière.
Ce qui est intéressant avec ces films, c'est qu'ils permettent de se rendre compte que R. Scott n'est ptet pas forcément autant responsable du succès de la licence que ce que je pensais
Comme Luc Besson. Putain j'ai revu le 5ème élément ce week-end et c'est fou comment c'est un film cool. Y'a des gens dans l'ombre qui sont les vrais ingénieurs des films cultes. C'est à ces noms qu'ils faut faire attention sur les affiches.
Citation :
Publié par Sangwiss
Comme Luc Besson. Putain j'ai revu le 5ème élément ce week-end et c'est fou comment c'est un film cool. Y'a des gens dans l'ombre qui sont les vrais ingénieurs des films cultes. C'est à ces noms qu'ils faut faire attention sur les affiches.
Le film est cool sauf la fin, j'aurais tendance à penser qu'il est 100% responsable de la fin du coup
Citation :
Publié par Doudou
Le film est cool sauf la fin, j'aurais tendance à penser qu'il est 100% responsable de la fin du coup
La fin est cheat parce que la fille a un plot armor pour le coup mais sinon la fin fin est cool quand même vu que le président prend la mère de Corben en ligne et en direct à la télé ;-).

PS : Normal pour la fille, c'est son ex. D'ailleurs, j'ai eu peur à un moment que Scarlett soit avec le gros vu qu'il fait tourner principalement ses copines du moment ou presque
Citation :
Publié par Colsk
La fin est cheat parce que la fille a un plot armor pour le coup mais sinon la fin fin est cool quand même vu que le président prend la mère de Corben en ligne et en direct à la télé ;-).

PS : Normal pour la fille, c'est son ex. D'ailleurs, j'ai eu peur à un moment que Scarlett soit avec le gros vu qu'il fait tourner principalement ses copines du moment ou presque
Le fait que le gros méchant soit une putain de comète et qu'à la fin c'est grace à l'amour qu'ils gagnent, c'est quand même vraiment prendre les gens pour des cons, ça m'a bien blasé mdr.

Et mdr, il aurait chopé Scarlett et/ou Cara, je pense que ça m'aurait bien vener.
Citation :
Publié par Doudou
Le fait que le gros méchant soit une putain de comète et qu'à la fin c'est grace à l'amour qu'ils gagnent, c'est quand même vraiment prendre les gens pour des cons, ça m'a bien blasé mdr.
Tu interprètes à outrance, le gros méchant il est super fort qu'il va ravager la terre comme si de rien n'était avec sa méga arme du tonnerre qui pulvérise de la planète et heureusement l'héroïne grâce à l'intelligence et la psychologie supérieur du héros (souvenez vous de la prise d'otage et son art de la négociation) qui arrive à la convaincre qu'il faut sauver l'humanité car elle a aussi créé plein de choses bien et pas que des atrocités et qu'elle mérite encore un peu de temps (5000 ans un truc comme ca si je me souviens bien, oui oui ce n'est pas définitif). Résultat elle sauve la planète et profite d'un peu de bon temps après vu qu'il y a un putain de bo gosse à la fin qui est dispo (je suis sur que si cela avait été l'inverse, tu n'aurais pas eu la même réaction, ben oui le héros qui se tape la mega bonnasse à la fin c'est normal, mais la c'est l'inverse alors de suite la fin est pas terrible (gnark gnark gnark i m evil)).

Bon après on s'en moque, le truc important avec ce film c'est que 20 ans après sa sortie on en parle encore et on s'en souvient.
Dans 20 ans (bon je ne serai certainement plus la), personne ne se souviendra d'alien covenant vu le néant que représente ce film.
Citation :
Publié par Doudou
Le fait que le gros méchant soit une putain de comète et qu'à la fin c'est grace à l'amour qu'ils gagnent, c'est quand même vraiment prendre les gens pour des cons, ça m'a bien blasé mdr.

Et mdr, il aurait chopé Scarlett et/ou Cara, je pense que ça m'aurait bien vener.
Toutes les filles avec qui j'ai eu l'occasion de parler de ce film m'ont dit que la fin est magnifique et super romantique. De toute manière le film est une semi comédie donc c'est du second degrés aussi peut-être. Rien que quand on voit zorg le sosie d'hitler on peut pas croire que le film se veut sérieux.

Cara c'est l'actrice qui ressemble a chewbacca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés