Comment animer un zizi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai créé 5 tailles de penis sur blender
J'aimerais savoir si il faut un script, une animation ou un hud à acheter pour l'animer.
Si vous avez des tutos en français ça m'aiderais beaucoup.

Merci
Salut,

En dehors de la solution physiologique d'Isidore il faut un script qui se contente de rendre invisible ou visible les différents états. C'est un script simple à créer et qui devrait être associé à un HUD pour des raisons de convivialité (ça libère les mains ).
Citation :
Publié par bestmomo
Salut,

En dehors de la solution physiologique d'Isidore il faut un script qui se contente de rendre invisible ou visible les différents états. C'est un script simple à créer et qui devrait être associé à un HUD pour des raisons de convivialité (ça libère les mains ).
En faite on mets tout les penis en alpha et le hud sélectionne uniquement celui qu'on veut ?

J'y connais absolument rien en script, j'ai regardé un peu sur youtube mais j'ai pas trouvé de tuto.

Merci
Citation :
Publié par bestmomo
C'est un script simple à créer et qui devrait être associé à un HUD pour des raisons de convivialité (ça libère les mains ).
Je ne vois pas en quoi un HUD libère les mains

Cela dit @Unrésident, plus sérieusement achète-toi donc un zizi "DeLuxe" sur le market ou in-world, ça doit pas être trop dur () et c'est pas cher : https://marketplace.secondlife.com/f...words%5D=penis (7796 articles correspondants trouvés).
)
Citation :
Publié par Un résident
En faite on mets tout les penis en alpha et le hud sélectionne uniquement celui qu'on veut ?

J'y connais absolument rien en script, j'ai regardé un peu sur youtube mais j'ai pas trouvé de tuto.

Merci
Normalement le hud applique la texture que tu veux où tu veux donc par exemple texture 1 sur pénis en position 1 si on clique sur le bouton correspondant à cette position, texture 2 sur pénis en position 2, etc...
Mais je me demande... pour faire comme ça il faudrait peut être que toutes les pénis soient liés en une seule pièce (????) et alors que les textures intègrent les alphas.
Citation :
Publié par Un résident
En faite on mets tout les penis en alpha et le hud sélectionne uniquement celui qu'on veut ?

J'y connais absolument rien en script, j'ai regardé un peu sur youtube mais j'ai pas trouvé de tuto.

Merci
Il y a sans doute d'autres façons de procéder mais la plus simple est effectivement de jouer avec l'alpha.

La documentation est .
j' ai la bite rude de ces scripts :)
imaginons ton engin en 5 pièces liées et un hud avec 5 boutons en prims, correspondant aux 5 stades...
dans le hud, il faut mettre qlq chose comme ça....


integer canal_excreteur;
default
{
state_entry()
{
canal_excreteur=-654321;
}
touch_start(integer total_number)
{
if(llDetectedLinkNumber(0) == 2)
{
llSay(canal_excreteur,"moumoumou");
}

else if(llDetectedLinkNumber(0) == 3)
{
llSay(canal_excreteur,"mou");
}

else if(llDetectedLinkNumber(0) == 4)
{
llSay(canal_excreteur,"ah?");
}

else if(llDetectedLinkNumber(0) == 5)
{
llSay(canal_excreteur,"change pas de main ça vient");
}

else if(llDetectedLinkNumber(0)== 6)
{
llSay(canal_excreteur,"black et d' equerre");
}
}
}



et dans l' engin en question, quelque chose comme ça.....




integer listen_handle;
default
{
state_entry()
{
listen_handle = llListen(-654321, "ZZ_HUD",NULL_KEY, "");
}


listen( integer canal, string name, key id, string message )
{
list temporaire = llGetObjectDetails(id, ([OBJECT_OWNER]));
if (llGetOwner() ==llList2Key(temporaire,0))
{

if(message == "moumoumou")
{
llSetLinkAlpha(LINK_SET, 0.0, ALL_SIDES);
llSetLinkAlpha(1, 1.0, ALL_SIDES);
}

else if(message == "mou")
{
llSetLinkAlpha(LINK_SET, 0.0, ALL_SIDES);
llSetLinkAlpha(2, 1.0, ALL_SIDES);
}

else if(message == "ah?")
{
llSetLinkAlpha(LINK_SET, 0.0, ALL_SIDES);
llSetLinkAlpha(3, 1.0, ALL_SIDES);
}

else if(message == "change pas de main ça vient")
{
llSetLinkAlpha(LINK_SET, 0.0, ALL_SIDES);
llSetLinkAlpha(4, 1.0, ALL_SIDES);
}

else if(message == "black et d' equerre")
{
llSetLinkAlpha(LINK_SET, 0.0, ALL_SIDES);
llSetLinkAlpha(5, 1.0, ALL_SIDES);
}
}

}
}



Quelques points à surveiller....il faut evidemment adapter soit les linknumbers, soit les faces en cas de mesh en 1 prim...

integrer ces script dans un stade "actif" par exemple....pour enlever le Listen quand il ne sert pas....dans cet exemple, le hud doit s' appeler ZZ_Hud.....mais tu peux adapter, c 'etait juste un exemple de demonstration....et si tu fais joujou avec un pote....les envies de l'un ne se répercutent pas sur l' autre comme avec certaines marques connues de kikis qui répondent tous comme un seul homme en cas d' edition à proximité !!! qui a dit qu' aeros etait faiblard ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés