Un peu de fun

Répondre
Partager Rechercher
Holla pas mal de POV du mois de octobre et novembre !!
juste envie de conserver quelque fight avant de clear le hdd
j'essayerai d'ajouté le bard la prochaine fois

à la votre !


Bisous

Dernière modification par Aysun/ Tisuna ; 04/12/2016 à 19h42.
très bonne vidéo, j'ai vraiment adoré le pov skald (je termine la vid là)

La marge de progression que tu montres par rapport à tes premieres vidéos valk solo est impressionante je trouve. Manque juste un poil de toggle si je peux me permettre mais le team play a l'air d'être très bien déjà
Hello!
Sympa la vidz.
Bien aimé la première POV Skald mais aussi celle d'après en BM.
En BM, tu m'as impressionné (on n'a pas le son de ton TS), mais tu rupt des types que tu ne vois pas sur ta cam (qui ne bouge pas assez à mon goût pour une FL freeway mais çà, très franchement un peu osef vu ta réactivité), donc j'imagine que tes team mates te demandent de l'aide et te désignent leur cible.
J'ai maté un bout de la vidz POV proto que j'ai moins apprécié.
Je zieute plus tard la partie Valk.
Citation :
Publié par Lithlet
très bonne vidéo, j'ai vraiment adoré le pov skald (je termine la vid là)

La marge de progression que tu montres par rapport à tes premieres vidéos valk solo est impressionante je trouve. Manque juste un poil de toggle si je peux me permettre mais le team play a l'air d'être très bien déjà
Des petites bricoles j'aimerai faire bard ,theurg ont verra !

Citation :
Publié par Sh@n@
Hello! Sympa la vidz.
Bien aimé la première POV Skald mais aussi celle d'après en BM.
En BM, tu m'as impressionné (on n'a pas le son de ton TS).
Voila voila : https://youtu.be/xVPyGtP18fU
Ont m'entend finement prise d'info max ...

Dernière modification par Aysun/ Tisuna ; 04/12/2016 à 13h45.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Ont m'entend finement prise d'info max ...
Héhé, c'est tellement mieux, je trouve, avec le son du TS. Enfin, si on veut analyser le fight et mieux le comprendre (ce qui se déroule autour et pas uniquement selon le POV proposé).
On est bien d'accord que le second fight est un peu plus tendu et qu'au départ, c'était pas gagné car votre groupe n'a pas rapidement compris qu'il fallait maintenir la pression (push) aux adversaires qui jouaient du back. Trop souvent; les soutiens tardent à avancer pour justement accompagner la pression que doivent exercer vos tanks à l'avant. Et parfois, il faut savoir faire fi du tank solo adverse qui cherche à rupt dans la ligne de vos soutiens.
Bref, plutôt bien joué
C'est là où la cohésion prime. Si l'un des tanks rush solo comme une merde, ben bye bye...un grand classique des teams qui back (à compo dual ou trio casters).
Cela me rappelle de bons et mauvais souvenirs
Mais là, on a une vidéo nettement plus intéressante que ce que j'ai pu maté...il n'y a pas si longtemps

Pour donner du crédit encore à la vidz, une POV simultanée druide rupt/offensif et aussi barde serait sympa aux moments cruciaux (switch de POV) etc. (tes mates ont frapsé?)
(si les compos double druide existent tjs avec un druide off axé root et l'autre plutôt heal/buff?)

Sur ce fight, le combat est arrangé?
Je crois voir un groupe HIB sur un spot plus loin, matant le fight? (on voit deux gros nounours de druides^^) ou alors je me fais vraiment vieux !!
Citation :
Publié par Sh@n@
Sur ce fight, le combat est arrangé?
Je crois voir un groupe HIB sur un spot plus loin, matant le fight? (on voit deux gros nounours de druides^^) ou alors je me fais vraiment vieux !!
c'était un soir de draft ! une 20e de personne ce réunisse et form 2 voir 3 grp donc fight attendu plus que arrangé oui

pas certain pour les fraps ...
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
c'était un soir de draft ! une 20e de personne ce réunisse et form 2 voir 3 grp donc fight attendu plus que arrangé oui

pas certain pour les fraps ...
Ok, c'est sympa comme principe.
On avait mis en place un truc à peu près similaire aussi il y a longtemps.
Mais on a trouvé, pour bcp, que çà perdait un peu d'intérêt avec le temps car les teams adaptaient la compo face à ce qu'il y avait en face et aussi qu'à connaître par cœur les compos adverses, les teams qui jouent avec les délais pour avoir tous les timers "up", et ben, y a plus bcp d’éléments de surprise...
Alors, certes, t'as de jolis combats qui peuvent durer 10 minutes avec des rez par dizaine ^^ mais au bout de plusieurs soirées, semaines, etc...pfiouuu, l'ennui.
Bon, on ne peut pas tout avoir non plus. C'était çà où se faire rouler dessus par un bus 10l/11l+ avec mass MOC/purge en zf
Citation :
Publié par Lithlet
il joue le role de rupt et extrêmement bien avec le skald.
Moi j'ai l'impression qu'il pome son groupe par moment et qu'il tape n'importe quoi et donner 1 coup dans l'assist ce n'est pas quitter son role de rupt, a aucun moment dans la vidéo il assist sur toutes les classes je suis quasiment certain qu'il n'y pense meme pas.

D'ailleur c'est toute la vidéo comme ca bonne maitrise du perso pour moi mais tactiquement ca tape n'importe quoi qui lève les bras. Merci pour le pulse DD dans les mobs.

La finelame ok c'est bien de mettre des pets mais c'est -75% de DPS et sur certaine phase on voit bien qu'il oublie de changer de stance.
Citation :
Publié par Niute
Moi j'ai l'impression qu'il pome son groupe par moment et qu'il tape n'importe quoi et donner 1 coup dans l'assist ce n'est pas quitter son role de rupt, a aucun moment dans la vidéo il assist sur toutes les classes je suis quasiment certain qu'il n'y pense mème pas.

D'ailleur c'est toute la vidéo comme ca bonne maitrise du perso pour moi mais tactiquement ca tape n'importe quoi qui lève les bras. Merci pour le pulse DD dans les mobs.

La finelame ok c'est bien de mettre des pets mais c'est -75% de DPS et sur certaine phase on voit bien qu'il oublie de changer de stance.
AHAHAH ta pas joué depuis quand !! tlm s'en fou du dps si il y a pas de fenêtres j'ai mème envie de te dire que je met pas assez de proc pet pour penser a assist quelqu'un ....
si je burst je le sais que je dps a quoi bon dump si il y a de quoi me contrer ... patience
Je suis impressionné de ta progression de gameplay par rapport à l'époque sur freeshard avec le ptite sb des famille haha
Si j'ai un petit reproche aussi à faire ça serais surment un peu plus de panning et tu serais vraiment excellent comme joueur.
En tout cas chapeau belle vidéo comme j'aime +1 pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés