Build Sorcier PVE 2.6

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis de retour sur Teso après une longue absence et j'ai donc tous mes points à redistribuer.
J'aimerais avoir des conseils pour créer un build de mage PVE pour poursuivre efficassement mon lvling (je suis lvl 50 haut elfe aldmeri) .
D'avance merci pour votre aide
J'avais crée ce post il y a quelques temps:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1340324

Il n'est plus complètement à jour pour le stuff, mais reste assez d'actualité pour le reste.

Les grandes modifications du stuff sont les suivantes:
Remplacer si on a 5 pièces en divin l'étoile gémélaire par le tramesort
Mettre 2 pièces d'ilambris (tête, épaule: moyen / lourd)
mettre 3 bijoux du danselune (ou aether infaillible)
avoir un batôn du maelstrom feu acéré et un baton danselune feu acéré en main barre.
Merci beaucoup, pour ces infos: donc si j'ai bien compris :
5 pièces tramesort :

Torse Lourde
Jambe Moyen
Ceinture Léger?
Gants Léger?
Pied Léger?

2 pièces ilambris :
Tête Moyen
Epaule Lourde

3 Bijoux Danselune

1 Baton du Maelstorm feu acéré + 1 baton danselune feu acéré.


OK je vous considérer cela comme un objectif de stuff!
Par contre le temps de rassembler ce stuff, d'xp je dois utiliser en priorité quel stuff d'artisanat?
les 5 tramesorts sont en léger (divin) et tu dois avoir entre épaule et tête ilambris un moyen un lourd (divin)
3 bijoux danselune (glyphe dégats de sorts)
1 bâton du Maelstrom acéré feu
1 bâton de danselune acéré foudre ou feu


En gros, ce qui va faire augmenter le plus ton dps en ce qui concerne ton équipement dans l'ordre de priorité
1) avoir un bâton en acéré
2) avoir un bâton du maelstrom
3) avoir 2 pièces d'Ilambris (tête / épaule)
4) tramesort

Avoir une arme en acéré est le plus important, le bâton du maelstrom apporte beaucoup également, l'ilambris, c'est 3-4k de dommage en plus aussi, le tramesort par rapport au julianos est assez minine (3-5 % de dps en plus).

Donc si tu ne disposes pas des conditions 1 2 3, je te conseille le stuff suivant:
5 Julianos (torse lourd et jambe moyen) 3 danselune (1 bijoux 2 pièces d'armure) ou aether et 3 volontés (2 bijoux + bâton acéré).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés