Lenovo X1 Carbon : Ecran HS

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un X1 Carbon de 2014 ou 2015, 3rd gen je crois... (écran WQHD)
L'écran présente une fissure interne de la dalle au niveau de la charnière droite (pas de trace d'impact ou de fissure externe)
On dirait que c'est une fissure d'usure à force d'ouvrir et de fermer le capot par le coin droit...

Le portable est encore sous garantie mais évidemment le SAV refuse de prendre cette réparation dans le cadre de la garantie.
Ils me proposent un devis pour le transport vers leur centre de réparation pour un montant de 162 € (lol) et ensuite un devis pour la réparation me sera envoyé.
A quel coût puis je m'attendre ? J'ai peur qu'ils facturent un peu comme ça leur plait et de recevoir un devis astronomique...

Avez-vous des retours d'expérience avec le SAV Lenovo / IBM concernant des thinkpad pro ?

Merci
Tips : la FNAC demande 50 euros pour un devis, que le matos ait été acheté chez eux ou non. Si tu acceptes la réparation, ils déduisent les 50 euros du montant des réparations.
Testés et approuvés de très nombreuses fois.
Jamais été déçu.
Tu peux aussi le réparer toi même. Sur le X1 carbon c'est relativement simple, actuellement bien plus que sur de nombreux laptop.
La difficulté est de trouver cet écran wqhd en fait, et le prix.

La version ips touchscreen est à ~300$ avec les fdp. Je trouve pas la version TN ( j'ai pas les numéros de série ).
Par contre tu trouves les FHD ips pour environ 80€.

Dernière modification par EdryR ; 03/12/2016 à 12h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés