Problème voice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai un souci de voice depuis 3 jours sur SL, j'ai essayé des tas de trucs mais sans résultats alors je me tourne vers ceux qui auraient peut être déjà rencontré ce problème.

Je n'ai plus de voice en local, en revanche les IM voice fonctionnent.
J'ai en continu dans le local les infos : "[02:46] Connecting to in-world Voice Chat...
[02:46] Connected" qui défilent.

J'ai testé : reset voice, déco reco, sur différentes sims, autre viewer, gestionnaire des taches pour voir si il n'y avait pas 2 fois le processus de la voice qui tournait, mises à jours diverses et variées, j'ai fait un scan anti malaware, un ZPHcleaner, une désinstallation (propre) et réinstallation de SL, avec suppressions de tous les dossiers concernés (et peut être encore d'autres choses qui ne me reviennent pas).

Sur le PC, le son fonctionne correctement, et en IM voice aussi. Le souci ne se pose qu'en voice générale.

J'utlise singularity (et j'ai testé hier Firestorm avec le même résultat).

Pour ce qui est du PC, c'est Windows 10 et je vous copie/colle les infos (auxquelles je ne comprends pas grand chose)

CPU: Intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz (2394.46 MHz)
Memory: 8110 MB
OS Version: Microsoft Windows 10 64-bit (Build 14393)
Graphics Card Vendor: NVIDIA Corporation
Graphics Card: GeForce GTX 765M/PCIe/SSE2
Windows Graphics Driver Version: 21.21.0013.6909
OpenGL Version: 4.5.0 NVIDIA 369.09
RLV Version: RLV v2.8.0 / RLVa v1.4.10a

libcurl Version: libcurl/7.48.0 OpenSSL/1.0.2g zlib/1.2.8 WinIDN
J2C Decoder Version: OpenJPEG: 1.5.2
Audio Driver Version: FMOD Studio 1.08.04
LLCEFLib/CEF Version: 1.6.0-(CEF-WIN-3.2526.1364)
Packets Lost: 4/32477 (0.0%)

Voilà, c'est pas que j'utilise souvent mon micro, mais sans voice, je me sens un peu...exclue des conversations !

Merci à ceux qui pourront m'aider et désolée pour la longueur du message !
Bonjour Amberline
Je te remercie pour ta réponse, mais en fait le souci s'est résolu de lui même, ça ne venait en fait pas de moi mais d'un souci de DNS de chez Orange (après c'est trop technique pour moi) qui a touché ma région le weekend où j'ai eu le souci, et qui a visiblement été résolu le lundi
Je up ce post :
J'ai ma voice qui ne fonctionne pas uniquement sous firestorm et seulement firestorm c'mon viewer à moi que je préfère ...
Y'a quelqu'un qui a déjà eu le soucis?
Le delete et le redownload ne sert à rien ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés