Missive Dofus Touch #4

Répondre
Partager Rechercher
La grande majorité des joueurs que je peux côtoyer sont mono-compteurs.
Mise à part pour un désir d'être le meilleur, le plus vite, ce qu'il y a de multi compteurs ne gâche pas l’expérience de jeu.

Si l'armée de Jonquille arrive à défaire les hors émulées, ce n'est pas le multi compte multi-support qui gênera une vraie entraide entre joueurs ^^
D'accord avec Papycha, le multi compte est une minorité et une partie de celui ci se fait de manière illégale par les émulateurs.
On sait qu'Ankama prend le sujet des émulateurs au sérieux par ailleurs, la situation n'a donc rien à voir avec Dofus PC où le multi est une majorité et où rien ne peut être fait par AG puisque avec un ordi tu peux jouer plein de compte légalement.
Citation :
Publié par Malhou
Je profite de votre présence sur ce topic jonquille pour demander si un section "Suggestions" verra le jour, ici ou sur le forum officiel afin de vraiment différencier les sections "bugs" ou "discutions générales" ?
Il est tout à fait possible de créer des threads dédiés à ces thèmes particuliers, et si ça peut aider les devs, c'est tant mieux.
Non non ton topic ne sera pas noyé. Les CM lisent tous les posts du forum et même si ils ne répondent pas et que l'idée est jugée inintéressante, elle sera noté et étudié quand l'agenda le permet.
Citation :
Publié par Neocrypte
...
Au final, je me suis lancé, un peu par hasard, sur Dofus Touch. Et je ne regrette pas !
Je prenais déjà mon pied avec mon reroll sur Agride, mais ici c'est vraiment une autre dimension. Joueurs sympatiques, économie très dynamique, loin avant la maj métier/brisage (), peu voir pas de bots, et tellement d'autres points positifs !

De plus, je trouve que le jeu se porte très bien sur tablette. Ça me rappelle même mon enfance, j'ai l'impression de jouer à la nintendo DS. Et puis merde, jouer à Dofus dans le bus le matin, quel pied !

Je ne peux que conseiller vivement l'expérience à tous ceux qui hésitent encore à se lancer.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ne peux que conseiller vivement l'expérience à tous ceux qui hésitent encore à se lancer.
C'est ce que je dis à chaque fois, faut se lancer et passer les préjugés sur les jeux mobiles et le support tablette, le jeu n'est évidemment pas parfait mais il attire du monde et ça se sent sur les serveurs et l'économie (Nyom et Jonquille sont également très à l'écoute, ce qui fait plaisir). Contente que tu te plaise sur DT en tout cas, si tu as des questions n'hésite pas le Navire est là pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés