Extensions et jouer sans abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai décidé ce week-end de me remettre à SWTOR. J'avais monté un soldat lors de sa sortie que j'avais monté lvl max (à l'époque il y avait un abonnement obligatoire).
Je monte un nouveau personnage actuellement (côté empire), mais sans être abonné, en F2P. La montée des niveaux se fait vraiment très rapidement (je viens de commencer Tatooine et je suis déjà lvl 36). Du coup, je commence à m'intéresser aux extensions, mais je ne comprends rien:
- Achat possible sans être abonné?
- Quelles sont celles à ne pas rater?
Ce qui m'intéresse le plus, c'est les quêtes scénarisées, donc le côté instance groupe/raid, pour le moment, c'est vraiment pas le plus important.

Merci d'avance de vos conseils.
Il me semble que pour les extensions, tu as la possibilité de les acheter via le marché du cartel, mais de mémoire c'est un tel bordel la dedans que je ne suis pas sûr qu'elles soient correctement identifiées.
Hello,

J'ai trouvé ça sur Reddit : https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/...yer/expansions

Si je comprend bien, si tu prends 1 mois d'abonnement, tu auras accès à tout ce qui existe aujourd'hui. Une fois l'abonnement fini, tu garderas l'accès.
Citation :
The account retains all of Rise of the Hutt Cartel and Shadow of Revan even if they unsubscribe. Players who unsubscribe will also keep all chapters of Knights of the Fallen Empire released yet, but will need to resubscribe to get the rest of the chapters when they are released.
Citation :
Publié par Chandler
Profite bien du jeux.

Les restrictions post abonnement (crédits, avatars, ...) n'empêchent pas de profiter du jeux et ne bloc pas la progression.
La restriction de crédit m'a un peu surpris quand j'ai eu le message d'avertissement, et j'ai pensé que ça allait devenir compliqué, mais pour le moment, ça va, cette limite ne m'a pas handicapé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés