Un lieu pour les amis SL...

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai repris un terrain dans SL et il est en cours d'aménagement, ouvert à tous, il est dans le groupe *** Les Amis SL *** que vous pouvez rejoindre gratuitement en passant par mes groupes.
Le terrains est ici : http://maps.secondlife.com/secondlif...0Hotel/3/18/21
il est aussi dans mes favoris.

Pas de logo encore pour le groupe, *** Les Amis SL *** qui a été créé après le café jol, il y a 15 membres dedans, je l'ai réutilisé, je vais faire des rôles différents pour les gens que je connais et ceux que je ne connais pas encore.
Si il y a des dramas, des histoires pour tout et rien ce sera ban direct, pas envie de jouer au gendarme, donc utilisez les im si vous avez un truc à dire à une personne.

Je ne veux pas recevoir d'IM me disant "truc à dit ça" ou "machin à fait ça", vos soucis, sont les vôtres et réglez les en im svp.

C'est dans le but d'avoir un point de chute, dans SL en attendant SANSAR, à la sortie de Sansar, il disparaîtra puisque je ne serai plus dans SL.

Pour le moment il y a un club pour organiser quelques soirées, le bowling, je jeu de memory... Je vais l'arranger dans les jours à venir. Si vous voulez en poser un pensez à activer le groupe des amis SL avant.

Vous pouvez donner des freebies, je vais mettre en plateforme en place à pour ça, et même poser 2/3 vendors simples à condition que les prix soient peu élevés, je pense qu'il sera possible de faire des panneaux de pub gratuit pour les clubs, events francophones.

Donc si envie de venir papoter dans SL, vous pouvez faire du terrain votre" home sweet home" si pas de terrain à vous si vous êtes dans le groupe. il est possible de poser retour au bout de 5h si pas le tag du groupe.

Je peux créer un rôle pour les personnes qui veulent faire de la pub pour leur business, shop, club, à raison de 2 max par jour.

Je poserais une tip jar pour ceux qui ont envie de participer, mais ce n'est en aucun cas une obligation, et je ne dirais pas qui donne quoi pour ne pas créer de soucis.

Si personne n'y vient, pas grave, j'ai besoin d'un point de chute, avec la fin de l'été je sors moins et la TV,même avec Canalsat, +, et Netflix, arrive à m'ennuyer, donc autant profiter de SL jusqu'à SANSAR.

Tout le monde est bienvenu tant qu'il n'y a pas de problèmes.
Il reste peu de temps avant
SANSAR, alors profitons en pour passer un peu de temps ensemble avant de tourner la page SL.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 12/10/2016 à 18h45.
Citation :
Publié par Grace Capalini
c'est cool mais euhh tu crois vraiment que SL ne sera plus une fois Sansar lancé ?
Si Sansar tient ses promesses, SL aura l'air d'un vieux truc tout pourri... Et quel pieds de pouvoir repartir avec un avatar tout neuf et un inventaire vide...
Citation :
Publié par anpton
Si Sansar tient ses promesses, SL aura l'air d'un vieux truc tout pourri... Et quel pieds de pouvoir repartir avec un avatar tout neuf et un inventaire vide...

Pas sûr c'est quand même du vrai argent qu'on met dedans hein ... suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche malheureusement
Il y aura 3 parties, le lieu d'arrivée avec les rocking chairs que Anpton aime beaucoup , quelques jeux sont installés.

Un jardin pour danser en couple.

Le club pour des soirées à thème.

Ca se met en place petit à petit, je n'ai pas encore fini... Mais je bosse...

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 14/10/2016 à 01h15.
Bonne idée , je me ferai un plaisir d'y passer par moments pour voir s'il y a quelqu'un quand j'aurai du temps libre (quand je me prendrai le temps qui n'est jamais libre )

j'avais adoré le café , c'était vraiment sympa , alors à un de ces jours

Vive les rockings chairs ! Euh il doit y avoir encore l'empreinte de mes fesses sur une des chaises

Bonne journée et bon courage pour l'aménagement

PS : je ne tournerai pas la page SL avant d'y être obligée
Presque tout est en place, mais bon la RL me prend beaucoup de temps, parfois Lundrah est connectée, mais je ne suis pas derrière l'écran...

Normalement si tout se passe bien, je ferais l'inauguration durant la soirée du vendredi 28 octobre.

Si des créateurs veulent offrir un freebie à cette occasion pour se faire de la pub, dites le moi et on pourra aussi poser des panneaux de pubs pour des lieux francophones, comme des clubs, sims etc..
Je ne veux absolument pas faire de l'ombre aux autres lieux francos dans SL, juste être un complément.

Je ne sais pas si des personnes aimeraient m'aider à faire tourner un peu tout ça, créer des events, des soirées, il m'est impossible d'être là tous les soirs, 1 ou 2 soirs semaine c'est déjà beaucoup pour moi. Possibilité de se faire payer par des tipjar par exemple lors des soirées... Il faut d'abord que ce soit un plaisir, mais il faut des personnes calmes, posées capables de résister aux remarques ou attaques, parce que ça arrive parfois et qu'il faut arriver à garder le sourire face aux imbéciles qui aiment à pourrir la vie des autres dans SL...

Est ce que vous aimeriez que j'organise de petits concours de temps en temps ?
Est-ce que de faire des soirées échange/vente de gatcha vous plairait ?
Des défilés pour faire un peu de pub à vos créateurs préférés ?
Des soirées à thème ?
Des expos ?
Des soirées trivia ?

Ou qu'est ce que vous aimeriez que je vous propose dans SL, ( à part du CS lol) ?

J'ai besoin de vous, dites moi ce qui serait le mieux a vos yeux.
Je suis passée faire un tour j'arrive même plus à jouer aux quilles , ma souris veut pas

C'était vide , personne au coin du feu , ça m'a fait l'effet fantôme du passé

J'espère sincèrement que ça va attirer du monde parce que les francophones sont un peu éparpillés et je repasserai . J'espère croiser du monde

Mes soirées sont prises pour la plupart mais je suivrai ce fil pour savoir si des soirées à thème sont proposées , j'aime toujours autant ça

Bonne soirée
Je n'inaugure pas le terrain vendredi soir, cette semaine a été un peu "lourde" RL et m'a laissée peu de temps pour m'occuper de SL, même si Lundrah est connectée je suis rarement derrière, je la laisse en bot sur le terrain.

Pas simple d'arriver à tout faire, je sais que si je ne suis pas présente un minimum dans SL,ce terrain restera vide, mais bon, la RL passe avant tout...
cat t'espère croiser du monde mais tu fais tout pour qu'il se passe l'inverse .

Lun : mon ressenti c'est qu'un lieu commun comme son nom l'indique c'est pour autant de monde que le/la owner l'a décidé.

Si je peux me permettre pour moi il y a beaucoup de poses ball et leurs couleurs flashi si on veut faire des photos des lieux pour en faire une sorte de "promo amicale" ce n'est pas très valorisant je trouve. Peut-être les mettre plus vers le sol ou moins voyantes si c'est possible.

Il te faut aussi peut-être faire de la pub dans les groupes inter sims ou les explorateurs ... et petit à petit puis si tout le monde y met du sien .... après il faut savoir fixer des règles de conduites car sinon ce sera un beau "bordel" : par exemple la sim n'est pas une sandbox donc aucune possibilité de poser quoique ce soit, ne pas être "nus" par respect pour les autres etc. ...

Ensuite, ici tu pourras te refaire un sujet rien que pour ta sim comme plusieurs font pour leur boutique ou pour la rose rouge et à chaque évent hop tu fais un rappel comme Faneton pour son sujet avec caterina.

Je pense que ça peut valoir le coup mais encore faut-il que tu sois patience et pas trop nerveuse que le monde n'arrive pas de suite .
Sinon à mon avis ça peut/va marcher.

Grace
Huh

J'ai rencontré du monde et me suis fait de nouveaux amis , je suis toujours ouverte pour de nouvelles connaissances . J'espère sincèrement que ça va attirer plein de monde

Tout s'est passé au bimbo club , le souci c'est qu'avec leur super réussite , le club est blindé et 2 de mes amis crashent , alors on a du trouver d'autres lieux , sans lag , pour passer des soirées sympas

J'espère toujours te rencontrer

Je surveille ce fil et j'attends de voir ce qui s'y passera mais pour le moment je suis surboockée (et j'aime ça)


@ Ethan je te battrai volontiers au jeu de quilles , mais j'arrive plus à y jouer . Je me sens nulle sur ce coup là

@ Lundrah , il est cool ton coin feu de camp , un rappel de bons souvenirs ou j'ai passé de bons moments

Bises et à un de ces jours j'espère
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Huh

J'ai rencontré du monde et me suis fait de nouveaux amis , je suis toujours ouverte pour de nouvelles connaissances . J'espère sincèrement que ça va attirer plein de monde

Tout s'est passé au bimbo club , le souci c'est qu'avec leur super réussite , le club est blindé et 2 de mes amis crashent , alors on a du trouver d'autres lieux , sans lag , pour passer des soirées sympas

J'espère toujours te rencontrer

Je surveille ce fil et j'attends de voir ce qui s'y passera mais pour le moment je suis surboockée (et j'aime ça)


@ Ethan je te battrai volontiers au jeu de quilles , mais j'arrive plus à y jouer . Je me sens nulle sur ce coup là

@ Lundrah , il est cool ton coin feu de camp , un rappel de bons souvenirs ou j'ai passé de bons moments

Bises et à un de ces jours j'espère

Cat. toi tu marches pas tu cours ^^. Je t'embêtes
Citation :
Publié par Grace Capalini
cat t'espère croiser du monde mais tu fais tout pour qu'il se passe l'inverse .

Lun : mon ressenti c'est qu'un lieu commun comme son nom l'indique c'est pour autant de monde que le/la owner l'a décidé.

Si je peux me permettre pour moi il y a beaucoup de poses ball et leurs couleurs flashi si on veut faire des photos des lieux pour en faire une sorte de "promo amicale" ce n'est pas très valorisant je trouve. Peut-être les mettre plus vers le sol ou moins voyantes si c'est possible.

Il te faut aussi peut-être faire de la pub dans les groupes inter sims ou les explorateurs ... et petit à petit puis si tout le monde y met du sien .... après il faut savoir fixer des règles de conduites car sinon ce sera un beau "bordel" : par exemple la sim n'est pas une sandbox donc aucune possibilité de poser quoique ce soit, ne pas être "nus" par respect pour les autres etc. ...

Ensuite, ici tu pourras te refaire un sujet rien que pour ta sim comme plusieurs font pour leur boutique ou pour la rose rouge et à chaque évent hop tu fais un rappel comme Faneton pour son sujet avec caterina.

Je pense que ça peut valoir le coup mais encore faut-il que tu sois patience et pas trop nerveuse que le monde n'arrive pas de suite .
Sinon à mon avis ça peut/va marcher.

Grace
Les balls peuvent être cachées par'un /99hide, enfin je crois, le but n'est'pas d'en faire un lieu pour photographes mais pour que les couples,mettent leurs'avatars a danser pendant qu'ils "roucoulent"...

Si je fais de la pub, il faut que je sois présente très souvent et avec la RL ce n'est pas toujours facile, je ne sais jamais cs que je vais faire avant parce que je me mets a la dispo des gens de mon village en RL pour les conduire où ils en ont besoin si pas de véhicule ou garder les enfants en cas de problème, sauf s'ils m'ont déjà refilé la gastro les petits monstres

D'un côté, j'ai envie de m'amuser dans SL mais je n'ai pas non plus envie de m'enfermer dedans, surtout en ce moment, j'étais ßur la prom' le 14 juillet, je dois la vie au fait d'avoir demander à mes amis s'ils avaient envie de boire un dernier verre ou manger une glace avant qu'on ne se séparent...

J'ai été traumatisée et là, plus les jours passent et plus j'ai peur d'être dans la foule, à un tel point que samedi ne suis allée me refugier un long moment dans la mairie lors de la soirée halloween et marché fermier où il y avait plein de monde...

J'ai été prise d'une peur panique intense. J'en ai parlé à personne, mais je me sens mal dès qu'il y a un peu de monde autour de moi, c'est de pire en pire, et SL peut devenir un refuge, ça m'est déjà arrivé et je ne veux pas en repasser par là...
Donc j'essaie de ne pas trop me connecter en ce moment parc que je sais combien c'est tentant quand on ne va pas bien de se réfugier dans ce monde virtuel...

Ce n'est absolument pas grave que les gens ne viennent pas, je me suis amusée à le faire, après, c'est gratuit donc si les gens n'en profitent pas, tant pis pour eux...

Là, j'ai besoin de me reprendre en main RL c'est bken plus important que la fréquentation du terrain dans SL, ça n'a de toutes façons jamais été une priorité, même lorsque je faisais des jardins, c'était mon plaisir avant tout de faire ces endroits...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Si je fais de la pub, il faut que je sois présente très souvent et avec la RL ce n'est pas toujours facile, je ne sais jamais cs que je vais faire avant parce que je me mets a la dispo des gens de mon village en RL pour les conduire où ils en ont besoin si pas de véhicule ou garder les enfants en cas de problème, sauf s'ils m'ont déjà refilé la gastro les petits monstres
Héhéhé c'est super sympa ça

Courage pour ta phobie actuelle Lundrah, ça passera

Je suis passé voir ton lieu, j'ai galéré au bowling malgré le tuto... On pourrais se faire une petite partie un jour ou l'autre.
Heu je suis ici , sur le forum et après en soirée en couples de démons , monstres , enfin chacun aura la surprise

Merci Lundrah on était venus danser tranquillement dans ton jardin et Elenia y est venue . J'ai été ravie de la revoir

Départ maintenant on m'appelle

Bisoussssssssssssssssssss
Très joli land, bien aménagé, beaucoup de boulot . Bon quand j'y suis passer pas grand monde mais j'y reviendrais
__________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Bonsoir
Je ne pouvais pas manquer de passer voir le nouveau jardin de Lundrah.
Ces jardins sont aménagés avec tellement de gout et j'ai toujours trouvé très sympa de les mettre à disposition de tout le monde.
Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer Myst. J'étais aussi venue pour te saluer car mes oreilles et mes yeux sur SL (mon amie Azu) m'avait passé le tuyau que tu y étais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés