[BOITE À IDÉES] - Refonte de la section T4C-JOL.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Nombreux parmi vous sont ceux qui ont souligné le manque de lisibilité des forums de T4C-JoL et souhaité des ajustements.

En conséquence, je lance une concertation publique pour le renouveau de la section T4C.

J'attends de vous, hormis le respect de nos règles classiques de modération :
1) l'identification précise des ajustements que vous voudriez voir réaliser ;
2) quelques arguments propres à motiver les modifications que vous envisagez (pas une thèse) ;
3) une proposition d'architecture pour les différents forums et leurs sous-forums associés ;
4) tout élément complémentaire que vous jugeriez cohérent de porter à ma connaissance.

À toutes fins utiles, il ne pourra s'agir d'une perte massive de la mémoire de nos forums. En clair, on ne partira pas de zéro.

À vos stylos!
Prendre tout l'ancien et le mettre dans un "topic archive" et repartir sur des bases seines ou le taunt/trash talk ect est interdit et laisser un maximum les bonnes informations propres et lisible

mais bon pour moi ca concernerai que T4C abo et non pas toute la section T4C..
Salut,

Pourquoi ne pas mettre ce post en sticky sur tous les sous forums ?

Bref :

Moi je n'aimerais avoir plus qu'un seul forum avec la possibilité de filtrer ( Neerya / Abo / General / NMS / Autres / Archives )
Comme JoL le fait actuellement sur le salon par exemple.

Ca permettrait de lire tous les posts à la fois en gardant la possibilité de filtrer "au cas ou"

Et en plus j'imagine que ça ne demanderais que peu de changement de votre côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés