[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Breakaway

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par Amazon Game Studios, Breakaway prend la forme d'un jeu d'action opposant deux équipes de quatre joueurs pour le contrôle d'une relique. Le jeu se veut aussi à amusant à jouer qu'à regarder et un premier match est diffusée en vidéo par le développeur, permettant de mieux appréhender le gameplay du titre. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Frais non et pas si innovant.
Sa me rapelle:
Warframe le lunaro.
Firefall le jetball.
S4 league le touchdown.
Et un mod sur unreal tournament.

L'avenir est un long passé.
Citation :
Publié par Eronir
Mélanger le moba et rocket league, perso j'aime bien.
Mais du coup c'est pas mal avancer on dirait? Pareil pour le mmo?
C'est vrai que ça a l'aire amusant ! J'imagine du coup que des footages de gameplay pour le MMO ne devraient pas tarder ...
Intéressant, cela fait évidemment penser au fameux BG de star wars le huttball mais en version moba. Je me delande si cela sera le seul mode de jeux ou s'ils vont juste préparer des maps totalement différentes pour apporter un peu de diversité. Un jeu à suivre !
En meme temps quand tu veux faire un jeu PvP multi y a pas 10 000 solutions avant on se tapait que des FPS multi quake, UT, CS ... etc

Maintenant y a aussi les mobas. On va pas faire un MMO RPG avec arene les joueurs sont casu désormais et y a trop de touches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés