[Actu] Vers un vaste monde ouvert et multijoueur pour Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Un seul jeu a suffit pour la plupart des studios connus. Indés compris.

Donc quand je parle d'obscur studio polonais qui sort un jeu sur moteur Aurora, je parle bien de 2007, donc sûrement pas de 700 devs à l'époque.
J'ai bien aimé les premiers witcher perso, en tout cas quand un studio a eu une politique respectable, même si c'est sur un court terme, je trouve qu'il faut mieux l'encourager plutôt que laisser penser à l'industrie que se comporter correctement rapporte moins que faire les comme les connards d'en face.

Ne pas traire le joueur au max c'est un choix économique dont il convient qu'au consommateur de valoriser si on veut que ça fasse tache d'huile.

Car bon je trouve plus pertinent d'attendre le faux pas d'un studio qu'attendre qu'il fasse un chemin parfait sur 10 ans et x jeux, avant de daigner arrêter le boycott des préco (si j'étais quelqu'un qui avait l'habitude d'en faire). C'est quand même beaucoup demander à un studio, de faire des efforts sans même gagner une certaine confiance, et donc valoriser sa politique.
Citation :
Publié par THX
Un seul jeu a suffit pour la plupart des studios connus. Indés compris.

Donc quand je parle d'obscur studio polonais qui sort un jeu sur moteur Aurora, je parle bien de 2007, donc sûrement pas de 700 devs à l'époque.
Ils étaient apparemment 300 en 2007 (sur toute la compagnie), et étaient loin d'être un petit studio inconnu à l'époque, ils avaient même commencé à distribuer des jeux PC/PS1/PS2/GBA en Pologne bien avant cela.
Citation :
CD Projekt is a group of companies operating within the electronic entertainments sector, employing over 300 people in total and with a turnover reaching 137 million zlotys in 2007
(137M zlotys, au taux de l'époque (0,2593075656 zloty pour 1€) = 35M€)

(à noter qu'il s'agit bien de 300 personnes sur le groupe entier, qui ne fait pas que des jeux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés