Candidatures escouade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai l'impression d'avoir un souci au niveau des candidatures pour l'escouade ( ou mal compris peut être aussi ^^ ) j'ai fait beaucoup d'objectifs du carnet hier soir : honneurs, donjons validés, les 10 matchs triple triade, les aventures imaginaires, les 10 missions pour les servants et d'autres, je me rappelle plus exactement.
Le problème que j'ai c'est que j'ai reçu aucunes candidatures alors que mes amis en ont reçus plein.
J'ai bien fait la 1ere quête qui donne accès a la caserne avec les 3 PNJ.
Du coup je suis bloquée
Quelqu'un a eu le même souci ou sait comment débloquer le problème? Comme je dis plus haut j'ai peut être raté quelque chose
Le fait est que les candidatures restes quelque chose d'aléatoire donc même avec plein d'objectif remplit il n'est pas assuré d'en recevoir.
Par contre tu as plus de chance d'en avoir en fonction du nombre d'objectifs que tu as remplit...
Oui j'ai reçu une réponse du support de square enix :

Bonjour Aysen,

Merci d'utiliser le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.

Il est possible que vous ayez à faire à une suite de malchance. En effet les candidatures ne sont pas garanties à 100% pour chaque objectifs accomplis.
Malheureusement, les Game Masters ne peuvent fournir plus de détails concernant les mécaniques ou les contenus du jeu.

Pensez bien à consulter votre caserne pour voir si de nouvelles candidatures sont arrivées.

Donc j'ai plus qu'a retrousser mes manches ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés