[PS4] Team fixe du gromanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Oui pas beaucoup de réponses + le fait que j'envoie ça au cousin de Tony

Pas de news de Vik et Shiva.

Si vous êtes chaud cette semaine faites moi signe.
Mardi soir ça peux se faire. Pour ce WE, je sais absolument pas quand je peux me co ^^
Bande de moule !

Comment tu veux que je sois au courant? Tu m'envois ton mp sur destiny jol, alors que je m'y suis pas connecté depuis 1 mois ! Et ça doit être la même chose pour Vik, j'imagine!

Tony nous a rien dis en party OW en plus !...

C'est dommage, ça m'aurait bien tenté! haha

Sinon je peux être dispo pour n'importe quoi !

... Voilà Voilà...
Citation :
Publié par D tony
Bon les gars suite a l'annonce sur destiny 2 le foutage de gueule sur le 30 fps console , qui fais quoi ?
Un foutage de gueule? Sérieux je vois même pas pourquoi ca vous choque, genre c'est une surprise xD

Bah je maintiens que je veux le faire sur PC, mais si vous y êtes et que vous êtes motivés pour casser du cabal, je signe sur ps4 de suite.
30 FPS m'en cogne perso, ca m'a pas gêné sur le 1, ça va pas me géner sur le 2, par contre PS4 ou PC, je sais pas trop, mon PC a besoin d'un coup de neuf, donc ca fait l'occasion de changer de support

A voir qui déménage sur PC
Sarcastique
Je n'envisageais pas de le prendre sur PC, mais de plus en plus de monde commence à y penser alors why not! Tant que l'on retrouve notre petite communauté ! (Au pire je me prendrais une manette pour faire mon casu &#128529
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés