A la chasse de lieux sympas fréquentés par des Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
le titre dit tout . Avec une amie , on "se tape" nos vieux lms (tout vieux vieux vieux) et souvent les sims n'existent plus , les bars et boites ont été remplacés par des shops alors on se retrouve ........ le bec dans l'eau à retourner toujours au même endroit

On a juste envie de changer d'horizon et pourquoi pas se faire de nouveaux(lles) ami(e)s . Je vais finir par croire qu'il n'existe plus que des plans c.l sur SL avec des ims à la con envoyés par des sacrés zigotos

Bref on a envie de croiser du monde dans des endroits sympas sans prise de tête juste pour nous amuser un moment sans être snobées (si si ça existe) ni harcelées (oui oui ça existe aussi)

J'ai cherché sur Jol (petites annonces etc) mais beaucoup de liens sont vieux et ne mènent plus à rien

A vot'bon coeur siouplaît , si vous connaissez un endroit ou on est bien accueilli , partagez

Je m'éclate en bossant pas mal sur SL alors un peu d'air frais virtuel ne peut que me faire du bien par moments et comme je ne laisse pas ma copine s'ennuyer seule , on s'ennuie à 2 (façon de parler mais pour moi c'est -très- dur de quitter mon atelier et garder mes mains dans les poches à regarder mon avatar danser )

Merci d'avoir lu et d'aider 2 pôvres âmes égarées
Je suis intéressée aussi, non pas que l'anglais me rebute. Mais bon, des francophones "cools" ce serait bien.

Je suppose que "La guinguette" et le "café sympa" sont des lieux archi-connus. Dans le premier j'ai eu l'impression de n'être qu'un numéro, dans le second j'ai cru être seule...
Citation :
Publié par Penelope de Juno
Je suis intéressée aussi, non pas que l'anglais me rebute. Mais bon, des francophones "cools" ce serait bien.

Je suppose que "La guinguette" et le "café sympa" sont des lieux archi-connus. Dans le premier j'ai eu l'impression de n'être qu'un numéro, dans le second j'ai cru être seule...
Tu n'es pas la seule à penser ça , tente le Legende (y'en a qui détestent ce lieu )
http://maps.secondlife.com/secondlife/Heaven/155/64/22
J'ai bien ri là bas et l'accueil y a été sympa , c'est agréable de rencontrer des gens qui t'incluent et parlent avec toi sans "arrière pensée" alors si je peux leur faire de la pub , c'est avec plaisir . Ils sont humains (c'est assez rare pour que je le précise) !

Pas eu le temps d'y retourner mais je le ferai quand je serai moins prise par halloween . Par contre , ne te gènes pas pour écrire dans le chat , il n'y a que comme ça que l'échange devient possible . On a peut être eu de la chance ce soir là mais il y avait une fille super marrante et son ami l'était tout autant

Je suis du genre "disjonctée -parfois-" et mon chaton (ma coupineeee) aussi , donc à 2 on forme un duo étrange qui déconcerte parfois , en tout cas son look ne passe pas inaperçu

PS : épi y'a de bôs spécimens masculins et encore plus de jolies filles , ouverts et gentils
Prenez pas la grosse tête , hein , j'ai pas dit qui était le plus beau mais j'ai bien ri
Dommage qu'il y avait des timides aussi

Bon courage et j'espère que tu t'y intégreras mieux qu'ailleurs
Je suis aussi à la recherche d'un lieu sympa francophone pour les soirs ou je peux me co à SL, éventuellement un club, mais bon, souvent les gens sont tous en im. Un endroit pour papoter, s'amuser sans prise de tête... J'ai beau chercher c'est devenu aussi rare que les cheveux dans la soupe d'un chauve....

D'un côté j'aimerais bien en refaire un, mais ma dernière expérience en la matière m'a échaudée et je ne suis pas maso, donc...

C'est chiant de se co dans SL le soir et de ne savoir où aller pour rencontrer d'autres francos, je n'aime pas aller dans des endroits inter car écrire ou parler anglais, ça me saoule.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 26/09/2016 à 01h03.
Citation :
Publié par La Rose rouge
Je me permets de faire de la pub pour la Rose rouge !

Il est vrai que souvent les gens sont en im et que le chat n'est pas très animé, mais l'endroit fonctionne !
Yep je sais j'y suis passée , toujours avec une pote . C'est le lieu le plus fréquenté par les francophones et je m'y suis fait un nouvel ami , mais quand on n'est pas des habituées on a tendance à être ignorées ou ce sont des ims dont je me passerai bien

En fait on recherche plutôt des petits lieux sans lag parce que ma pote ne charge pas à la Rose , et quand elle crashe , je passe mon temps à l'attendre

Sortie de mon atelier j'ai tendance à trépigner pour y retourner

PS : y'a Kekeland aussi mais pareil elle n'arrive même pas à atteindre l'endroit

@ Lundrah , pareil que toi , une bonne séance de papotage/rigolade sans arrière pensée fait parfois du bien avec des nouveaux . Heureusement j'ai mes ami(es) habituels sur qui compter et Halloween approche donc je m'éclateeeee (le build , lui ne m'a jamais lâchée)
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Tu n'es pas la seule à penser ça , tente le Legende (y'en a qui détestent ce lieu )
http://maps.secondlife.com/secondlife/Heaven/155/64/22
J'ai bien ri là bas et l'accueil y a été sympa , c'est agréable de rencontrer des gens qui t'incluent et parlent avec toi sans "arrière pensée" alors si je peux leur faire de la pub , c'est avec plaisir . Ils sont humains (c'est assez rare pour que je le précise) !

Pas eu le temps d'y retourner mais je le ferai quand je serai moins prise par halloween . Par contre , ne te gènes pas pour écrire dans le chat , il n'y a que comme ça que l'échange devient possible . On a peut être eu de la chance ce soir là mais il y avait une fille super marrante et son ami l'était tout autant

Je suis du genre "disjonctée -parfois-" et mon chaton (ma coupineeee) aussi , donc à 2 on forme un duo étrange qui déconcerte parfois , en tout cas son look ne passe pas inaperçu

PS : épi y'a de bôs spécimens masculins et encore plus de jolies filles , ouverts et gentils
Prenez pas la grosse tête , hein , j'ai pas dit qui était le plus beau mais j'ai bien ri
Dommage qu'il y avait des timides aussi

Bon courage et j'espère que tu t'y intégreras mieux qu'ailleurs
Le légende a fermé i y a 2 jours je crois, les proprios initiaux ont laissé la gestion a d'autres personnes et il y a eu des histoires, enfin du drama bien silien avec des commérages si bien qu'ils ont fermés, peut-être que ça reviendra mais pour le moment c'est clos. J'ai un ami qui mixait de temps en temps là bas qui m'a dit ça vendredi, ça venait d'arriver.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 26/09/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Le légende a fermé i y a 2 jours je crois, les proprios initiaux ont laissé la gestion a d'autres personnes et il y a eu des histoires, enfin du drama bien silien avec des commérages si bien qu'ils ont fermés, peut-être que ça reviendra mais pour le moment c'est clos. J'ai un ami qui mixais de temps en temps là bas qui m'a dit ça vendredi, ça venait d'arriver.


Merci du renseignement , c'est dommage , de toute façon on sort très tard et j'ai beaucoup de packs en cours à terminer

La Rose reste l'endroit de rassemblement le plus populaire

Bonne journée
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Yep j'vois ça aussi

J'aurai préféré les chippendales (message commencé à 23 hres)

Euhhhhhhhh y'avait des chippendales

Bonne nuit (terminé à 2 hres)

Désolée, je n'ai pas de LM de sim franco (à part notre beau Paris), mais si j'attéris sur une sympa, je ne manquerai pas de vous en parler.

Ehh ben, Cat .... s'il te faut 3 heures pour écrire 3 lignes ... ne commence pas à écrire un roman ... ok suis partie
Citation :
Publié par Shanina

Désolée, je n'ai pas de LM de sim franco (à part notre beau Paris), mais si j'attéris sur une sympa, je ne manquerai pas de vous en parler.

Ehh ben, Cat .... s'il te faut 3 heures pour écrire 3 lignes ... ne commence pas à écrire un roman ... ok suis partie
C'est la fôte aux chippendales ........... m'ont fait tourner la tête et j'en ai oublié mon message

Mais promis je tenterai pas un roman , surtout pas sur sl
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Et bah ...

Je vous en donnerai plusieurs bientôt
Merci Tim et rebienvenue ici

Le legend qui est devenu le village bimbo a une super ambiance , on y est bien accueilli . Je recommande chaudement
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Merci Tim et rebienvenue ici

Le legend qui est devenu le village bimbo a une super ambiance , on y est bien accueilli . Je recommande chaudement

ah beh re cat. j'croyais que tu boudais le coin moa .

Tu pourras nous mettre le lm stplé ?

J'adore la réponse de Tim .
Citation :
Publié par Grace Capalini
ah beh re cat. j'croyais que tu boudais le coin moa .

Tu pourras nous mettre le lm stplé ?

J'adore la réponse de Tim .
Facile tu quittais le coin , je te suivais , sans toi c'est mort ici

T'es là , je suis là

Voili voilou c'est l'ex legende
http://maps.secondlife.com/secondlife/Heaven/209/82/24

Super ambiance cette nuit et musique vraiment cool (euhh j'ai quitté à 3 hres )

Au moins on parle dans le général et on ne reste pas cloitrés en ims avec des inconnus , c'est bien plus convivial . Je suis toujours timide au début et plus la soirée avance plus je ris et ma copine est si fofolle qu'on est pliées de rire en im

Note pour certains : ne dites pas la même chose à des amies qui se copient collent certains trucs ............. au fait si continuez ça nous donne des fous rire
Tu es toujours le bienvenu , plus y'a de fous , plus on rit

Viendez les fous on se marre

En plus y'a un dj à 17 hres , mais bon moi je bosse donccccc vous ne me croiserez pas , n'ayez pas peur (ma tronçonneuse reste dans mon sac à main à mon atelier enfin maintenant)
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Tu es toujours le bienvenu , plus y'a de fous , plus on rit

Viendez les fous on se marre

En plus y'a un dj à 17 hres ,
Impossible pour moi d'y accéder.
Citation :
Publié par Wisewolfff
Impossible pour moi d'y accéder.
Je préviens que parfois il y a des problèmes avec des cons qui font crasher la sim et ça ferme pour ceux qui n'ont pas le groupe du club

Je le sais parce que ça m'était arrivé à mes débuts au club , comme j'avais 60 groupes j'avais refusé de le prendre quand la proprio me l'avait gentiment proposé . Depuis je l'ai pris

Tout le monde y est bien accueilli et c'est tellement bondé les soirs qu'il faut un bon ordi pour ne pas crasher à cause du lag ............ preuve du succès du club

Bonne journée
Citation :
En fait, il faudrait que je suive davantage tes activités dans SL pour proposer une analyse plus juste de ton cas. Déjà, je ne comprends pas très bien le modèle économique de Kékéland
En fait oui ... et ça ne me regarde pas ...
J'aime bien l'apparence foutraque, clodo et cosy de kekeland et du BarDeco, comme j'aime la référence aux "keke" de Brigitte Fontaine, et peut-être aux "pataphysiciens" de Boris Vian et ses amis. Comme j'ai été séduit un moment par la devise du SL des origines. J'aime là où je hume du coeur.
On peut cataloguer, mettre en boite, de poisson soluble ou cornet de nuggets, c'est un jeu: Pas vrai?
Alors les amateurs et les pros, allez prendre des photos sur place.
Le lien est bien quelque part.

Dernière modification par Wisewolfff ; 23/10/2016 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés