Win 10 + T4C Full screen = Ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
si je désactive la CG
HS:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hey hey arrête de dire ce genre de chose c'est hilarant...
Ta carte graphique te sert a affiché le contenue sur ton écran, si tu désactive ta carte graphique tu ne verra plus rien et même la sans ça windows ne booterais même pas.

Dernière modification par Corvo ; 29/09/2016 à 16h42.
Les procs gèrent très bien l'affichage GPU depuis plusieurs années (sauf les très bas de gamme qui non pas de GPU sur CPU) Pas besoin de carte graphique pour ça.
Par contre tu ne peux effectivement pas choisir de démarrer ta carte graphique et démarrer en même temps le GPU du CPU en même temps sur tel ou tel application. C'est l'un ou l'autre pour diverses raisons.
Citation :
Les procs gèrent très bien l'affichage GPU
Arrête de dévier le hors-sujet, il parlait de ça carte graphique et non d'un certain IGP ou d'un APU qui possède un secteur calcule graphique (GPU) intégré à coté ou collé au (CPU).
CPU + GPU = APU(AMD) ou un CPU avec IGP (Intel), la carte graphique qui elle n'est qu'un GPU dédier uniquement a calculé la partie graphique.

Mais dans les 2 cas, vous devez avoir une sortie vidéo fonctionnel, ce qui veut dire, si le processeur est un IGP ou un APU la carte mère est muni d'une sorti HDMI, DVI blablabla donc si elle est désactivé d'ou viendra le signal à l'écran? Alors...

Dans le 2ème cas, sans carte graphique ou d'un processeur dédier au calcule 2D/3D comment faire fonctionné un OS qui utilise justement ceci pour affiché les polygones qui affiche la dite fenêtre. Donc, je reviens a ce que je disais, c'était hilarant.
Citation :
Publié par Corvo
HS:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hey hey arrête de dire ce genre de chose c'est hilarant...
Ta carte graphique te sert a affiché le contenue sur ton écran, si tu désactive ta carte graphique tu ne verra plus rien et même la sans ça windows ne booterais même pas.
Encore à côté de la plaque le bonhomme !

Les supers dev de T4C auraient pas pu faire un how to sur leur site ou en persistant pour expliquer comment faire tourner le jeu sur Win 10? C'est le minimum non?

En tout cas merci pour vos réponses à tous, cela fonctionne bien mieux, même si ce n'est pas parfait encore et que je ne peux pas jouer en full screen !!!
Citation :
The Silence Rage
Tu arrive de sur mars? Tu était ou depuis les 5 dernière année ? Entrain pleurniché devant Brokeback Mountain?
Parce que là chapeau pour la question.

Prendre donc, le temps de lire ce que j'ai écrit des fois, tu serais beaucoup plus instruit. Ça fait 5 ans que le développement stagne et depuis 2012 qu'il est stoppé nette, à l'époque on parlait de compatibilité avec windows 8.

Le super Ex-dev essaye de comprendre comment un joueur qui connait tout parle d'un OS qui est sortie depuis 1 ans et demi 2 ans... Quand La dernière version Stable officiel du jeux remonte en 2010-2011 Donc, Forcément ton super bug Full screen peut avoir des problèmes de compatibilité sur Windows 8 et windows 10. Pratiquement sur et certain que c'est pareil pour la 1.73. Connaissant Night, ça marche en fenêtré ? ils se cassera pas le cul pour surtout pour les Pvpeur qui passe leur temps en multi fenêtre...

Anyway on s'en fou passé vôtre tour

Dernière modification par Corvo ; 29/09/2016 à 19h53.
Ahah tu sais tes dramas dev T4C garde les pour toi ça ne m'intéresse pas. Savoir qui dans l'équipe de bras cassés a fait quoi je n'ai pas que ça à faire.

En 2016 pour la société qui détient T4C ce serait un minimum d'expliquer comment il fonctionne sur Win 10 non?
Ou elle compte demander à ses clients d'installer windows 95?

haha
Citation :
Publié par The Silence Rage
Ahah tu sais tes dramas dev T4C garde les pour toi ça ne m'intéresse pas. Savoir qui dans l'équipe de bras cassés a fait quoi je n'ai pas que ça à faire.

En 2016 pour la société qui détient T4C ce serait un minimum d'expliquer comment il fonctionne sur Win 10 non?
Ou elle compte demander à ses clients d'installer windows 95?

haha
Le monsieur t'explique en long en large et en travers que les gens dont tu parles n'ont déjà pas grand chose a foutre de t4c tel qu'il est, et que donc, ils t'expliqueront pas comment l'utiliser avec des OS sortis APRÈS qu'ils aient décidés qu'ils s'en tapaient le cul par terre sur du verre pilé.

On sait que t'es bien moins con que ce que t'essaye de faire croire, t'as parfaitement compris qu'aucun dev a l'heure actuelle fera un cours sur comment bricoler le bordel pour que ca tourne correct, ya que les joueurs qui ont envie de jouer qui doivent se démerder pour trouver les soluces, sinon c'est "casse toi osef qu'il n'y ai que des nostalgiques pour jouer a ce jeu qui rapporte plus rien de toute facon"...si il a rapporté quoique ce soit un jour...
J'ai installé récemment la grosse update anniversaire de Windows 10 et depuis plus aucun problème de fluidité en fenêtré, je peux rejouer en 32fps sans aucun ralentissement. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais si vous avez pas encore fait l'update et que votre client T4C lag sa maman vous pouvez toujours l'essayer.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai installé récemment la grosse update anniversaire de Windows 10 et depuis plus aucun problème de fluidité en fenêtré, je peux rejouer en 32fps sans aucun ralentissement.
Et en plein écran, ça ne marche toujours pas ?

Parce que le fenêtre j'ai essayé et je mis fait pas (après avoir joué des années en plein écran... Ok à l'époque c'était WinXP, donc de l'eau a coulé sous les ponts, m'enfin...)
Citation :
Publié par The Silence Rage
J'utilise celui de T4C.COM.

Formidable si je désactive la CG, plus aucun lag en fenétré j'ai l'impression! en revanche j'ai plus de double écran! Une idée pour désactiver la carte uniquement sur t4c? !
Salut Silence !

Effectivement une solution sur Win10 pour ne plus laguer avec un client 1.7x quand tu as un PC genre PC portable avec la Carte Graphique Intel intégrée au CPU + une Carte Graphique dédiée 3D type Nvidia GeForce est de désactiver la CG Intel.

L'autre solution parfois c'est de ré installer un vieux driver de la CG car c'est de là que viennent certains problèmes,
puis de tester des versions de drivers de plus en plus récentes pour trouver la moins vieille qui fonctionnera avec T4C (toujours en fenêtré).
Mais c'est une solution pourrie si en parallèle de T4C tu joues à des jeux 3D fraîchement sortis qui eux nécessitent la dernière version des drivers...

Tius
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés