Zombicide Black Plague

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les petites boites d'extensions, que ce soient de personnages ou de zombies particuliers, sont multilingues. Seules la boite de base et l'extension Wulfsburg sont à acheter dans une langue precise.
Citation :
Publié par Nauth
Et on peut espérer ce genre de boîtes à prix raisonnable en FR d'ici un an? (J'achète des jeux tous les 3-4 mois environ)
Je te conseille de surveiller les sites tels qu'eBay et amazon de manière régulière, il y a parfois de véritables pépites. J'ai pu acheter l'extension wulfburg pour 30 euros et ma copine m'a offert le pack de héros pour 12 euros.

Si tu aime le jeu, ça vaut le coup de passer un peu de temps à guetter les bonnes affaires
Après avoir acheté la saison 1 du jeu classique il y a moins d'un mois, j'ai récupéré :
- 4 Guest Pack
- 1 pack VIP
- 1 Set Lost Zombivore
Prix magasin : pour 150€ environ. J'ai eu le tout pour une cinquantaine, en furetant un peu. J'aurais très bien pu profiter du jeu de base seul sans ces achats, juste que je suis tombé sur des bonnes affaires.
Il vaut mieux tester le jeu c'est sûr, car même si tu n'achète aucune extension/add on derrière, c'est un sacré investissement. Il y a pas mal de vidéo de gameplay pour se faire une idée.
C'est sur le net que j'ai tout récupéré pour ma part, LBC, ebay, okkazeo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés