Fin de Saison 6 et début de Saison 7

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi pour vous finir diablo 3??

Non parce que quand je vois le tenebralz dire , il m' a suffit d'une semaine en hc pour finir, je me demande de quoi il parle.

Si on parle de monter au moins un perso dans le top 50 solo, et avoir finit qq quêtes de classes, je trouve que la perf est belle voire inhumaine (ou alors on parle de 15/18 heure de jeu par jours, et encore, je doute que ça suffise vraiment)
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Pour connaître un pote qui a fait plusieurs fois top 5+ en SC en DH, ca sert à rien de jouer 15h par jour
Ah c'est cool du coup.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Les persos dans le top sont souvent plusieurs derrière un meme avatar. Ca explique qu'ils sont co 23h/24
En hc je pense que c'est faux ( j en connais plusieurs dans le top 20, c'est toujours les mêmes chaque saison)
Faut avoir de la chance surtout ouai. Quand je vois que j'ai mis plus de 600 level de parangon à avoir la promesse du voyageur

Mes armes étaient déjà anciennes.
Le jeu me trolle cette saison.

- 5eme Witching Hour hier, alors que je suis en HC et ça rentre dans aucun de mes builds ( j'en revais en SC )
- 3ème Furnace, ancienne celle là: jamais drop l'année dernière quand c'était l'arme obligatoire de tous les builds ou presque
- Une chiée de Thunderfury/Shard of Hate: jamais drop une seule de ces deux épées à la release de RoS alors que je jouais Barb WW

Sinon, si vous voulez entrer dans les leaderboards, en HC season en Wizard avec un Grift 54 je suis top 1000 ( 950 et qques ). Si vous jouez DH par contre il faudra pousser à plus de 70.
Et avec mon main Barb, le top 1000 est aux alentours de 62 donc je devrais pouvoir le faire bientôt
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'peux te PL en HC Roger ...
na :] c'est gentil mais je fais que du casual softcore :] pas envie de me casser les nerfs sur du hardcore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés