Problème de connexion sur GuildWars2

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je poste ce sujet car je viens de télécharger gratuitement le client GW2 et tout ce passe sans soucis jusqu'au moment ou je me retrouve sur l'interface de connexion ou il me demande mon mail et le mdp.

Je rentre ces données et la le bouton identifier devient gris et un petit cercle vert se met a tourner, et ce cercle je les laisser tourner 1 heure et se ne veut rien savoir impossible de me connecter et quand je fais annuler il ne se passe rien non plus, donc si une personne pouvait m'aider sa serait cool

Je precise que je suis sous windows 8 32 bit et le client utilisez est donc 32 bit et que mon compte aeranet a était vérifiez mail et téléphone.
Unhappy
J'ai désactiver mon parefeu @Talu et cela ma donné le même problème qu'avant sa tourne dans le vide :/

Mais je suis du même avis que toi un probléme lié a internet car même quand je met un mot de passe éronné sa tourne dans le vide...
Comme il s'agit de ta première connexion, tu as du recevoir un mail de la part de arena pour confirmer ton ip.
Je ne ma rappelle plus exactement la procédure, c'est vieux tout ca , mais c'est simple.
Regarde dans les mails de spam au cas ou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés