Temps de recherche d'une partie en équipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je partage mon problème ici pour savoir... ben si c'en est un déjà, et si d'autres personnes le partagent avoir moi.

Quand je recherche une partie en équipe avec 1 ou 2 amis, il arrive régulièrement que le timer annonce 120, 130 secondes, et qu'arrivé à 300 secondes toujours aucune partie trouvée.
Lorsque l'un des joueurs annule la recherche, le bouton "Prêt" se superpose au bouton "Annuler la recherche" dans une espèce de bug graphique pendant quelques secondes.
Il faut attendre que le message "Joueur a annulé la recherche" pour pouvoir relancer une recherche, et le "bug" peut se reproduire 2, 3, 4 fois de suite.

On a essayé d'attendre sagement, même si le timer était dépassé depuis longtemps et atteint les 15 minutes d'attente sans résultat.

Est-ce que quelqu'un a ce problème aussi, si oui, avez vous une solution contre ?

Merci !
C'est normal. Enfin non mais c'est comme ça.

Pour le temps estimé il change le calcul affiché au prochain patch pour etre plus juste il me semble. Mais les règles du MM font qu'il est parfois difficile de finir une équipe vu le pool de joueurs encore faible.
On peut espérer que le MM avec draft soit plus facile à compléter.

En TL c'est parfois bien plus long pour trouver une team.
Unhappy
moi je suis en trein de me demander si des gens joue encore a se jeu car j'essaie d'y jouer et pour l'instant j'arive a faire 1 voire 2 partie par jour et encore si tu te fait pas insulter car comme tu debut tu essaie de faire de ton mieu pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés