[Saison 3 BB2 ] Classement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Alors on a fait les event sur le groupe BB2 parce qu'on a les droits par contre sur le groupe Bloodbowl jol les droits n'étaient pas a nous vue qu'il a été fait y'a plus de 8 ans Et qu'a l'époque aucun officier actuel n'était en fonction.

J'ai du récupérer un post d'officier sur le groupe y'a quelque jour je crois

Ah oki, et le groupe où vous avez les droits c'est lequel ? ^^
Citation :
Publié par Chifoumi
Voilà, je viens de m'inscrire avec un peu de retard, étant parti en vacances lors du pont de l'Ascension.
A bientôt sur la pelouse !
C'est bien, tu as fait comme Lady Di, tu as profité du pont pour t'éclater
Citation :
Publié par silkr
et donc ? pour la D3B ?
c'est lancé Dream a bien voulu prendre le dernier slot en D3B et fineas le dernier slot en D2B. Merci a eux pour les remplacements de dernière minute
En fait tu t'es inscrit sur le post d'inscription et le 5 mai mambofffan a envoyé les MP pour dire aux gens de s'inscrire dans les divisions, on a fait plusieur rappel (tu dois avoir 2 ou 3 mp je pense) et comme on a pas eu de réponse on a chercher des remplacent.

On pouvait pas savoir que tu étais absent :x

Je vais voir si y'a un désistement de dernière minute et si reste une place. Mais le soucis c'est que sans nouvelle on peut pas faire grand chose^^.
Je comprends bien et vous avez eu raison - comme j'avais créé mon équipe et que je l'avais inscrite dans la division - donc en attente de ticket, j'ai pensais que c'était bon... erreur de ma part.
Ma foi, that's life.
Effectivement, tenez moi au jus s'il y a des désistements.
Dream etait venu juste pour rendre service donc si tu veux faire la saison il est pas contre (y'a pas les amazones donc ça l'intéresse moyen BB2 ).

Je t'ai envoyé un mp pour te dire comment on procède.

Gilian

PS: sinon faudra que je vois avec mamboffan ou on a merdé parce que normalement les groupe ayant ete fait le 5 ou le 6 avec inscription directe ça aurait pas du merdé. Apres si tu t'es inscrit avant tu t'es peut etre inscrit dans le groupe D3B de l'an dernier^^.

Enfin pas grave si tu veux jouer on a une place.
Bravo a tous le monde pour le championnat et bravo tyra pour la final

J'ai pas ete trop present depuis deux semaines a cause du boulot et la je suis en vacances une semaine donc a dans une semaine pour peut etre un petit open d'ete en attendant la saison 4
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés