[Manga] Boruto (La suite de Naruto... !)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu ça ce matin, le dessin est assez moyen pour le moment, pas au niveau de la version manga de DBS qui est plus ou moins dans la même situation ( nouveau dessinateur qui reprend le style de l'ancien). Après ça devrait s'améliorer après quelques chapitres, voire même développer un trait similaire avec quelques originalités par rapport au style de Kishimoto-sensei. Pour le moment ça suit le pitch du film avec quelques petites choses en plus c'est assez dommage. Mais je vais continuer à lire en espérant que ça progresse dans le bon sens.

Par contre les cheveux de Sasuke LOL.
Premier chapitre lu, personnellement j'y vois seulement du fan-service avec un perso principal qui s'annonce presque plus chiant que Sasuke.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cliff dès le début en mode "fin de l'ère ninja", mouais. Tout ça parce qu'ils ont developpé des canon à rasengan ? On fait comment sans ninjas pour produire les "munitions" ?
Par contre Boruto est vraiment énervant, autant Naruto ça passait bien, c'était le gamin qui voulait se faire remarquer car tout le monde le détestait malgré lui, mais lui c'est juste le gamin dans sa crise d'ado "ouin ouin mon père travaille trop, j'ai pas envie de comprendre, je suis un rebelle, c'est mon histoire pas la sienne".


Mention spéciale au dessin dégueulasse quand même, même sur les gros plans. Certains personnages sont méconnaissables (Sasuke par exemple). Ils auraient mieux fait d'arrêter avec ça, le manga a fait son temps, Naruto était déjà overcheaté on va pas nous sortir qu'il y a encore plus puissant que le boss de fin du manga et que seul son fils pourra l'arrêter. Mais ça va facilement se vendre, c'est ce qui compte !
Message supprimé par son auteur.
Mais qu'ont ils fait à Hinata

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto a beau avoir des obligations et tout, un clone foireux pour l'anniv de sa fille... surtout que ça a pas l'air d'être la première fois, pas étonnant que Boruto lui fasse la gueule.
Oui Boruto fait sa victime pour l'instant, ça devrait vite changé imo.


Perso je trouve ça sympa de voir l'évolution du monde après la génération Naruto à voir jusqu'où ils iront.
Citation :
Publié par FLloyd
Par contre les cheveux de Sasuke LOL.
Ah? C'était Sasuke?
J'me suis dit "Ah ben tiens Prince n'est aps si mort que ça en fait", apparemment j'me suis trompay.
J'ai envie de laisser une chance à ce manga. Après tout on a tous bien accroché à Naruto à ses débuts. Il y a toujours une possibilité qu'avec une nouvelle histoire on ai la chance d'avoir quelque chose de pas si horrible. J'espère qu'ils vont vite expédier le film mais je sens qu'on va en avoir pour 20 chapitres........
C'est de la merde. Je vois pas quoi dire d'autre vu que ça sent à 10 kilomètres le machin fait juste pour surfer sur la hype de Naruto. Les dessins sont moches, le MC est insupportable, je vais faire comme les autres et continuer parce que je suis maso.
Alors la c'est ce qu'on appelle remuer le couteau dans la plaie après l'avoir préalablement recouvert de sel.

- Les dessins sont moches (wut Sasuke et Sakura) mais passe encore vu le contexte.
- Les deux premières pages. OK. LOL. Le fils de Naruto contre un mec qui à l'air encore plus emo que Sasuke à l'époque sur Konoha en champ de ruines. LOL DRAMA Naruto est mort. LOL DRAMA et sentiment de déjà vu "est-ce qu'on devait vraiment en arriver là?". Je sais pas les mecs faites ça à la vallée de la fin au moins, qu'on ait pas l'impression que vous nous prenez pour des abrutis. D'ailleurs y'a que moi que ça choque que ces foutues statues qui ont survecu a à peu près tout le shitstorm de l'histoire du monde ninja s'fassent empiler comme ça ?
- mdr Boruto c'est scandaleux comme ils ont reussi à rendre le personnage principal aussi relou dès le 1er chapitre.
- ok le prof chelou qui pue le Mizuki-bis.
- ok les pistolets à jutsu.

Continuer de suivre ça serait de la curiosité malsaine.
Citation :
- ok les pistolets à jutsu.
ça peut paraître con comme ça mais moi c'est le principal truc qui m'a gonflé (clairement au dessus de tous les autres points, ça et le déjà vu), j'suis le seul?

p.s. Devait pas y avoir un Akkipuden de je sais pas quoi là aussi? Ou c'était un fake? Non parce que Boruto ça fait un peu "on prend les mêmes et on recommence" là quand même, une évolution aurait été sympa).

Dernière modification par Hilpak ; 05/05/2016 à 00h38.
Citation :
Publié par Hilpak
ça peut paraître con comme ça mais moi c'est le principal truc qui m'a gonflé (clairement au dessus de tous les autres points, ça et le déjà vu), j'suis le seul?

p.s. Devait pas y avoir un Akkipuden de je sais pas quoi là aussi? Ou c'était un fake? Non parce que Boruto ça fait un peu "on prend les mêmes et on recommence" là quand même, une évolution aurait été sympa).
Pour moi c'est la goutte d'eau . Akkipuden c'était un fake à la Dragon Ball AF pour ceux qui connaissent, type légende urbaine mise en place et répandue via bouche à oreilles + internet après un artwork / fanart bien foutu.
Je sais pas combien de temps ça va durer mais dans 2-3 mois ça sera mieux je pense si il y a assez d'épisodes, c'est assez courant les premiers chaps dégueux.

Par contre la trame du scénar est insupportable, les gamins en crise prépubère
Le scientifique qui fait des regards hmmm je suis méchant HUJIAUA2EHJZAHrdahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés