[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Bah soit cohérent dans ton avis et nous parle pas d'équilibre alors que c'est absolument pas le but du club.
Tu as un putain de soucis de compréhension de texte.

aziraphale dit :

Citation :
Monaco doit vendre pour équilibrer son budget
Je lui réponds non le budget et équilibré mais oui il y aura des départs.

Citation :
Par contre il y aura bien des ventes

Modéré par Daarky

Citation :
le projet de ton club, le but n'est pas de progresser chaque saison, c'est de faire du blé chaque saison
Va faire un peu de relecture sur le pourquoi et le comment de la saignée de 2015, va revoir la balance des transfert en 2016 et revient avec des arguments.

Dernière modification par Daarky™ ; 23/03/2017 à 12h41.
Citation :
Publié par Vitalis
Tu as un putain de soucis de compréhension de texte.

aziraphale dit :



Je lui réponds non le budget et équilibré mais oui il y aura des départs.



Toi du haut de ton arrogance tu viens foutre la merde en parlant de



Va faire un peu de relecture sur le pourquoi et le comment de la saignée de 2015, va revoir la balance des transfert en 2016 et revient avec des arguments.
Pas de ma faute si dans ton club il n'y a aucune corrélation entre le fait d'être à l'équilibre et le fait de vouloir vendre des joueurs. Et là encore, pas de ma faute si TU as des difficultés de compréhension, car c'est pourtant simple clair et limpide comme propos. Et donc ce que tu aurais du répondre à Aziph c'est ce que tu veux mais rien à voir avec l'équilibre.

Après si c'est foutre la merde que de parler du projet monégasque ...


Modéré par Daarky

Dernière modification par Daarky™ ; 23/03/2017 à 12h40.
Citation :
Publié par Daarky™
Y'a pas moyen de débattre sans se lancer des piques dans la gueule ?
Ouais, c'est possible, le problème c'est que l'OM discute avec Gomis pour la saison prochaine et suit toujours Pepe, j'aime bien les deux mais on risque de se manger beaucoup de piques si j'ouvre le débat Gomis/Pepe/champion projet.
Citation :
Publié par Aiina
Il y a des rumeurs à Lyon pour le mercato ou Depay a siphonné les comptes ?
Un coach PLEASE

Sinon j'ai pas encore vu grand chose non, vaguement Lucas Perez (j'avais lu notre intérêt cet hiver)
Surtout un ARG parce que Morel ça va pas il est pris 90% du temps.
Au milieu je dirais qu'on est bien fourni, par contre un attaquant pour remplacer Lacazette clairement !
Citation :
Publié par Niluje
110M j'y crois pas, surtout en mars, par contre je serais pas surpris qu'il parte pour plus cher que Martial (peut-être pas cet été, cela dit).
Ca va beaucoup dépendre de la fin de saison de Monaco mais vu les transferts des derniers top joueurs ça serait pas si étonnant ... En tout cas, je vois pas pourquoi on le laisserait partir à 60 ou même 80 si certains clubs sont prêts à faire monter les enchères (Réal, Manchesters, Chelsea ... ).
Il lui reste 3 ans de contrat, le club a pas besoin de vendre.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Bah soit cohérent dans ton avis et nous parle pas d'équilibre alors que c'est absolument pas le but du club.
Le but de l'ASM aujourd'hui c'est d'accrocher la 1ère ou 2ème place en ligue 1 et huitièmes de finales ldc tout en faisant confiance à de jeunes joueurs prometteurs et quelques cadres pour l'expérience.

Vadim a dit que le budget était déjà équilibré et qu'il n'était pas nécessaire de vendre, ça veut pas dire qu'on ne va pas vendre si offre généreuse et que le joueur veut partir.

Je pense que l'ASM a prouvé qu'ils étaient très bons en matière de transferts tout en gardant une équipe qui fonctionne donc je fais confiance aux dirigeants pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Dahoud quitte un Borussia pour en rejoindre un autre : M'Gladbach vient d'annoncer qu'il rejoindra le BVB cet été.

La collection des jeunes talents du BVB continue donc de s'agrandir. Et l'idée de voir un triangle Dahoud, Guerreirro avec Weigl en pointe basse est juste terriblement excitante, reste à voir si Weigl sera toujours jaune et noir l'an prochain.
Je vais continuer à commencer FM avec le BVB du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés