Juste BONJOUR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace
Alors quoi de neuf ?

Il est mon potosse WORST ?

Ne me dîtes pas que vous l'avez enterré vivant au fin fond du jardin d'anpton hein hein ???
Bonjour , bonjour ,

Contente de te lire et de voir que ton sens de l'humour est toujours bien présent

Profite de la vie loin de SL , fais pas comme moi

Accro un jour , accro toujours , quoi que mon avatar est connecté non stop mais moi je roupille devant la télé

Bonne journée les joliens , y'a vraiment personne pour donner un coup de pied aux derrière des Joliens pour les réveiller ? Désolée j'ai trop mal au genou pour lever la jambe

Amusez vous la vie est courte

Et hop retour inworld
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Eh bien ?! Un peu de tenue je vous prie chère amie
J'avoue que ma phrase n'est pas vraiment bien tournée mais bon , je vends bien des tenues de cabaret , ceci explique cela

Vive le french cancan (sans moi ni mon avatar qui a mal au genou aussi !)

Je vous informe de la fermeture d'Inworldz (si j'ai bien compris) et j'en suis navrée pour tous ceux qui y sont

https://inworldz.zendesk.com/hc/en-u...te-of-InWorldz

Bon courage à eux

A plus les Joliens

@ Yasu , bizarre je n'ai pas vu tes posts depuis plusieurs mois et là tout apparait . Tes posts étaient vides pour moi , je ne voyais que ton nom
Citation :
Publié par Cat.of.Library

Je vous informe de la fermeture d'Inworldz (si j'ai bien compris) et j'en suis navrée pour tous ceux qui y sont

https://inworldz.zendesk.com/hc/en-u...te-of-InWorldz

Bon courage à eux
Ca c'est un gros pas glop, pour les inworldziens qui y ont investi du temps, de la créativité, de l'argent……!!! Jen ai connu, qui, déçus par Linden Lab, ont claqué la porte et trouvé l'herbe plus verte dans Inworldz, ils doivent être très déçus. D'après l'article, une souscription est ouverte pour un "sauvetage"...à suivre.

caterina

Dernière modification par caterina ; 24/07/2018 à 16h44. Motif: ajout
Coucou,

Message à tous ceux qui se sentent concernés et surtout toi maxou je t'avais promis que je reviendrai une fois ma connexion wifi remis en fonctionnement...

Ma connexion est revenue mais tout ce temps sans sl m'a fait comprendre que ma vie est ailleurs.

Je reviendrai peut-être ou pas. Mais 10 ans voire 11 c'est déjà une belle aventure et qui se termine comme je l'ai toujours voulu.

Ne m'en veux pas. Je ne suis que des pixels parmis d'autres. Mais j'ai été ravie de faire ta connaissance.

Que mon dernier amour soit avec une autre personne ou non il sera à jamais dans mon coeur et même au delà.

La vie est courte et je dois vivre la mienne. Il est temps...
Ma tension baisse, je n'ai plus d'idées morbides, la lumière revient en moi (et non je n'ai personne d'autre dans ma vie je vis avec moi même je m'accepte enfin et c'est déjà génial comme ça) je suis suivie par une sophro ça me fait énormément de bien et un ostheo m'a remis en place. Je perds du poids je dors mieux je vois la vie vraiment plus belle qu'avant. Même en étant seule avec moi-même...

Bonne continuation à tous. Prenez soin de vous. Et acceptez tout ce que la vie mettra sur votre chemin si elle le fait c'est qu'il y a une bonne raison.

J'ai passé de merveilleux moments avec vous des amis des amours UN amour éternel unique rêveur ...

Toutes les plus belles choses ont une fin.

Bixxx à tous
Grace
Salut Grâce!!!!

Que tu quittes SL, parce qu’on passe à côté de sa vie, ok. Mais tu n’as pas le droit de quitter le forum. Reste, déjà qu’il n’y a pas beaucoup de monde.
Bisous
Coucou Grace , je pense te connaître tout comme tu sais ce que je pense parce que j'ai tendance à foncer dans le tas sans prendre de pincettes

1 - Je suis ravie que tu te sentes (enfin) bien dans ta peau ( ah si je pouvais enlever ma peau , j'ai trop chaud)

2 - Je ne te crois pas Ce qui veut dire "t'as que de la gueule de ne pas revenir "

Tu le prends comment ? Comme une incitation à revenir ou à disparaître ?

PERDU , ça ne veut rien dire je sais que tu reviendras

Bisous ma ptite Grace , SL fait partie de ta vie comme de la mienne . A bientôt donc

Les belles choses ne finissent QUE dans la tombe (et encore je suis sûre de revenir hanter certaines personnes qui m'ont trop emmerdée)

Je ne te souhaite que de belles choses ici ou ailleurs

Bonne journée à tous et que la Force (de supporter la chaleur) soit avec vous . Allez zou je replonge dans SL , je suis loin d'avoir réalisé toutes les conneries que j'ai en tête ......... mais ça avance
Coucou Grace

Parfait !

Je t'ai connu a tes début sur SL, tu as travaillé dans mes clubs, tu as fait tout un tas de truc sur mes sims et ce fut chouette

Néanmoins lorsque j'ai appris ton age, en effet, tu as ta vie à faire et cela en dehors de SL et cela commence par "voir" que les amours SL, bon ba heu comment dire, sans être trop directe, il faut les vivre, pas les rêver. Et surtout pas avec des rêveurs

Sophro, psy, méditation, yoga... tout ce que tu veux mais SL non Et surtout trouver ta voie, la tienne et aucune autre.

Et tomber un jour où il sera temps sur "la" bonne personne et ce n'est pas une question de poids, enfin bref on passera sur la psycho de comptoir.

Au besoin MP, même dans le virtuel, il y a des liens.

Gros bisous Grace, trace ! (pas fait exprès)
Un petit bonjour à toutes et à tous .... si vous vous souvenez encore de moi ( la fille à la coupe improbable dans la BD de Worst ) ... du coup j'ai changé de coupe entre-temps, me demande bien pourquoi
Citation :
Publié par Shanina
Un petit bonjour à toutes et à tous .... si vous vous souvenez encore de moi ( la fille à la coupe improbable dans la BD de Worst ) ... du coup j'ai changé de coupe entre-temps, me demande bien pourquoi
Coucou Shani,
Bien sûr que je me l'on se souvient de toi, la rousse attitude, cela me connait surtout avec la coupe qui va avec
Je me disais que je n'étais pas seule, du coup c'est encore plus sympa de te revoir passer par ici.
Et il faut bien changer de coupe parfois, cela permet de changer non ?
Toc toc
6 ans que je n'ai plus mis les pieds sur SL et sur jol. Yongho a disparu...et bien d'autres. Il y a 10 ans (deja), j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. De chouettes rencontres qui ont changé ma vie ! Mais je me suis bien eloigné de tout ça.
Allez bonne route à tous et un petit coucou pour ceux qui se souviennent de moi 😉
Bonjour à tous ceux qui passent encore lire ce forum, je crois qu'ils sont de plus en plus rares, comme ceux qui se connectent à SL.

J'avais espéré le retour de certaines personnes avec SANSAR, mais perso je n'adhère pas le moins du monde au concept,beaucoup trop éloigné de ce qu'est SL.

Que devenez-vous ?
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Bonjour à tous ceux qui passent encore lire ce forum, je crois qu'ils sont de plus en plus rares, comme ceux qui se connectent à SL.

J'avais espéré le retour de certaines personnes avec SANSAR, mais perso je n'adhère pas le moins du monde au concept,beaucoup trop éloigné de ce qu'est SL.

Que devenez-vous ?
Coucou Lulu,
Nous passons, au fil de notre temps et du temps qui passe, de loin en loin comme tu peux le lire.
Parce que JOL est comme sl (pour moi bien sûr), là, pas là tout en étant là et pas là.
Je suis sur Sensar et justement j'aime bien parce que je peux essayer des "trucs" et que l'on peut prendre tout le temps du monde pour cela. Ce n'est pas SL, rien à voir mais c'est un beau bac à sable (quand j'ai le temps).
Pour la co sur SL, en effet, de loin en loin, tous les six mois, plus ou moins parce que le temps passe si vite que l'on ne peut pas être partout à la fois.
Et plus le temps file, plus il est important de Vivre au présent sans oublier de conjuguer le futur.

Lire le fofo ? Peut-être plus que aligner quelques mots. C'est un lien "invisible" je crois.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Bonjour à tous ceux qui passent encore lire ce forum, je crois qu'ils sont de plus en plus rares, comme ceux qui se connectent à SL.

J'avais espéré le retour de certaines personnes avec SANSAR, mais perso je n'adhère pas le moins du monde au concept,beaucoup trop éloigné de ce qu'est SL.

Que devenez-vous ?
Coucou , c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles des anciens qui ont disparu

Je suis toujours en mode "I ♥ SL " , non stop , j'en oublie la vie réelle , Halloween approche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ce n'est plus du non stop c'est du "j'ai plus le temps de dormir"

OH MERDOUILLEEEEEEEEEEEE je vois l'heure j'ai oublié de manger , pftttttttt , ça c'est ma vraie vie (et c'est là que je m'étonne d'avoir une anémie martiale) ........... go au fourneau plutôt que de grignoter , y'a pas d'heure pour manger et personne pour me le rappeler . Je devrai faire sonner mon téléphone pour m'en souvenir

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés