[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
[...] ils peuvent pas supprimer l'objet. [...]
Comment ça supprimer l'objet ? Personnellement j'imaginais simplement transformer les items mimibiotés avec ces boucliers en items ayant le même objet d'apparat équipé. Ça laisse le même item, avec la même apparence, sauf qu'au lieu de pouvoir "libérer le mimibiote" il serait possible de "dissocier l'objet d'apparat". Je vois pas ou serait le problème.
Rendre ou pas un mimibiote est une autre question. Ca peut se justifier mais c'est pas nécessaire à mon avis.
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Je vois pas ou serait le problème.
Moi non plus mais connaissant ankama, sans aucun doute une contrainte technique. Si le jeu est codé avec les pieds, retrouver les objets mimibiotés, ca peut être passablement long et coûteux (en terme de développements + calculs serveurs).

Sans parler du fait que remplacer un objet par un autre ca se fait plutôt bien (ils l'ont déjà fait) alors que toucher aux caractéristiques d'un item (ici : celui mimibioté) ca m'a l'air plus proche de la fm, et on sait qu'ils peuvent pas faire de modifs rétroactives. Si l'objet mimibioté c'est fait IG comme on fait de la FM pour rajouter une "ligne" sur l'item, ca va pas etre de la tarte.

Enfin, tout ca pour dire : je dis aps que t'as tort de vouloir que ca soit fait, je dis juste que les connaissant, j'ai vraiment peu d'espoirs.
888390.w500h.jpg

DUNGEON RUSHER #21 : REINE DES VOLEURS

Entre ce vendredi 22 juin (16 h 01*) et le lundi 25 juin (8 h 59*)

Queen%20Shield%20III.gif



Cool, ils avaient moyen de faire un des plus beaux Shield de Dungeon Rusher et ils ont décidé de foutre le bouclier Orange/Rouge (wtf)
DRWT - #1 : à vos marques !
Citation :
Derrière ce sigle imprononçable (qui n’est donc pas un acronyme) se cache le Dungeon Rusher World Tour : une course de donjon en donjon à travers le Monde des Douze ! Prenez une dernière bonne nuit de sommeil, car dès demain, le starter va donner le coup d’envoi de la première étape. Sur la ligne d’arrivée, pas de bouquet, mais des boucliers, et un titre exclusif !


900302.jpg


Les lecteurs attentifs de la news d’annonce de l’événement l’auront peut-être deviné : c’est le donjon Bouftou qui ouvre le bal ! Rendez-vous dès demain pour votre premier boss et votre premier bouclier !
Le DRWT vous emmènera ensuite au donjon Kankreblath samedi 4 août, puis vous reprendrez la route pour rejoindre le donjon Mantiscore samedi 6.
Il sera alors temps de prendre un repos mérité en attendant de découvrir la suite du parcours…
Chaque étape vous récompensera évidemment du bouclier convoité, et à la fin, les gagnants de la course recevront, à défaut d’un maillot jaune, un titre exclusif !



Précisions techniques


Le DRWT obéit à des règles qui lui sont propres. Prenez-en connaissance dès maintenant.
- Contrairement aux DR classiques, le bouclier sera obtenu via une récompense de quête. Celle-ci sera automatiquement activée via le PNJ qui donne accès au donjon. Le bouclier étant lié à une quête, on ne peut l’obtenir qu'une fois avec chaque personnage.
- Le déblocage des quêtes se fait automatiquement à 0 heure (00:00 CEST) du jour annoncé, soit 22:00 UTC de la veille.
- Une fois débloquées, toutes les quêtes resteront disponibles jusqu'à la fin de l'évent.



FAQ


  1. Je possède déjà certains boucliers des précédents DR, il y a quoi pour moi ?
    DWRT vous donnera tous les boucliers (même ceux que vous avez déjà) et il y aura une récompense supplémentaire pour avoir complété chaque étape. En effet, un titre exclusif vous sera offert si vous remplissez tous les objectifs.
  2. Que dois-je faire pour activer la quête ?
    La quête sera automatiquement lancée en franchissant la porte du donjon. Vous la verrez apparaître dans la liste des quêtes actives.
  3. Est-ce que je peux faire la quête plusieurs fois ?
    Non, chaque quête ne peut être effectuée qu'une seule fois.Vous pouvez retenter votre chance jusqu'à remplir l'objectif de quête sans problème.
  4. En parlant de quêtes, est-ce que celles-ci comptent pour les succès ?
    Oui
  5. Quelle est cette rune que je reçois du boss ? Et pourquoi ne fonctionne-t-elle pas ?
    C'est une rune magique qui peut vous téléporter vers la prochaine étape, une fois celle-ci active. C'est donc tout à fait normal qu'elle ne soit pas "immédiatement" active, si vous êtes parmi les premiers à faire la quête.

J'espère que le titre associé c'est pas "Nettoyeur de donjon", sinon ça sent le réchauffé de la course aux donjons de 2010. Et personnellement, je tiens à l'exclusivité du titre de mes bottes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés