Vocal Communautaire Black Desert Online FR (Discord)

Répondre
Partager Rechercher
le DISCORD Black Desert Online FR est 100% communautaire et ouvert à celles et ceux qui veulent parler de BDO sur un terrain neutre. Pas de publicités masqués et aucun lien vers une structure en particulier n'y sera fait en dehors du chann recrutement, juste des échanges entre personnes intéressées par Black Desert Online.

Quels channs écrits?

- infos (du jeu et officielles uniquement)
- recrutement (pour y poster vos messages de recrutements)
- taverne (point d'arrivée et libre pour tous)
- role play (pour les rp)
- flood (quand on a une folle envie de flooder voir troller c'est l'endroit parfait)
- marchand (que ma salade est fraîiiiche)
- pvp (avoir des infos sur le pvp - organisation sorties, etc)
- pve (infos et autres)
- theory crafting
- vidéos et musiques
Quels channs vocaux?

- Taverne (un bon brouhaha fait du bien)
- RolePlay (pour le puristes)
- Pvp (pour en parler ou quand on en fait)
- Pve (pour en parler ou quand on en fait (bis))
- Théory crafting

- divers chann groupe (pour la cbt2 et les gens sans vocal)

- Dans la cambrousse (pour les afk)
Quels droits?

Tout le monde a tous les droits de base sans distinctions de rang dans sa guilde.
Si besoin d'un chann supplémentaire, il est possible d'en faire la demande à l'admin.
Quels Rangs?

Les rangs sont purement décoratifs et permettent de rapidement voir qui est orienté vers quoi dans le jeu. Une demande peut être faite pour rejoindre un de ces rangs:

- Marchand
- Roliste
- Pvp
- Pve

Admin est un rang qui ne peut être rejoint mais est le rang des personnes à contacter si besoin.
Règlement de base

Le vocal est modéré mais pas H24. C'est pour cela qu'il sera demandé de respecter tout le monde à 100%. Les différences font ce qui fait la beauté Humaine.
Ne sont pas tolérés:

Les guerres de clan sur les channels vocaux ou écrits sauf dans le chann écrit flood
Les attaques directes envers une personne
La promotion de sa guilde à outrance sur le chann écrit recrutement (les annonces restent, pas besoin de flood, y a chann pour ça)
La promotion de sa guilde sur un autre chann que celui de recrutement
L'envoie d'infos non officielles
Sont tolérés:

Le partage de connaissances (guides, wiki, images, vidéos, etc). Un article de blog, autre que BDO officiel, n'en fait pas partie.
Tout le reste, tant qu'aucune atteinte aux valeurs, race, sexe ou religion ne sont faites, sont bien entendu toléré.
Ce discord étant un terrain neutre, il est important de respecter ces quelques règles afin que tout ce passe pour le mieux.
Bonjour, je sais que ce post date, mais est ce que ce discord communautaire est toujours actif ? Et si oui quelle est l'adresse svp ?Merci d'avance
Red face
Citation :
Publié par Arou
Bonjour, je sais que ce post date, mais est ce que ce discord communautaire est toujours actif ? Et si oui quelle est l'adresse svp ?Merci d'avance
Ah ben ma réponse aussi date.. oups.. alors non, tout a été arrêté suite au manque d'intérêt / trinité du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés