Probléme de connection mise à jour 2.0.26

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En voulant me connecter à l'instant, après le chargement on me demande le mot de passe m'en souvenant plus j'ai demandé a en avoir un nouveau, (aucun problème).

Après avoir tapé ce nouveau mdp la page d'accueil ne change pas, une phrase me dit:
"Cette version du client n'est pas supporté par le serveur."

Pouvez m'aider svp.

Sachant que hier soir j'ai pu me connecter sans difficulté.

Merci
Au doigt mouillé, je dirais que c'est un problème de mise à jour. Et à moins qu'un âme charitable de Cyanide/Focus ne passe par ici, je doute que quelqu'un puisse t'aider ici, désolé .
Citation :
Publié par Nojetsac
D'ailleurs elle apporte quoi la mise a jour de concret? j'ai pas tous compris...
Bonjour,

Cette mise à jour apporte principalement une "coach view" n'affichant que la grille (3e pression sur la touche CTRL) et corrige un crash lorsqu'un joueur consultait le menu de gestion d'équipe pendant une recherche d'aversaire sur un ladder.

Le patchlog complet est ici.
Le patch est court mais avec une traduction rapide ça donne ça :

Version 2.0.26.1 :


o Nouvelle vue disponible en jeu ne montrant que le quadrillage (appuyer 3 fois sur CTRL)
o Correction d'un crash se produisant lorsque l'on faisait défiler le menu de gestion des équipes tout en attendant que le matchmaking trouve un adversaire.
o Correction de la couleur affiché sous les joueurs durant une passe.
o Griffe ne s'applique désormais plus aux joueurs ayant 6 ou moins en armure.
o Correction d'un problème dans la génération de nom des journaliers.
o Il n'est désormais plus possible d'utiliser un apothicaire sur un Champion (Conformément au LRB6)
o Plusieurs corrections dans la gestion des ligues :

o Le Président d'un ligue peut maintenant changer les paramètres d'une compétition créé par un administrateur de sa ligue (et vice versa)
o Un administrateur de ligue peut maintenant changer les paramètres de sa ligue.
o Correction d'un bug lorsqu'un pad était utilisé pour renvoyer une équipe d'une ligue.
Je n'arrive pas à me connecter au jeu en ce moment c'est normal?

édit: apparemment il y a eu une mise à jour alors que je voulais me co, ceci explique sans doute celà.

C'est reviendu.

Dernière modification par Burpawa ; 04/09/2017 à 19h10.
Bon c'est la maintenance jusque 16h00 si j'ai bien pigé.

J'en profite pour demander: on a une commande pour mettre en évidence les zones de tacles adverses / les nôtres ou ce n'est pas implanté?
Citation :
Publié par Burpawa
Bon c'est la maintenance jusque 16h00 si j'ai bien pigé.

J'en profite pour demander: on a une commande pour mettre en évidence les zones de tacles adverses / les nôtres ou ce n'est pas implanté?
Ben normalement quand tu sélectionnes un joueur, tu vois toutes les zones de tacles adverses en couleur et en -1/-2/-3 etc s'afficher sur les cases, mais ça, j'imagine que tu l'avais remarqué depuis longtemps ?
La touche controle sert à autre chose, je pensais à un racourci clavier du même type mais c'est ce que dit warlord les ZDT sont mises en évidence comme il dit.

C'est moins clair que sur BB1, l'intégration au jeu est différente je dois juste changer un peu ma façon de procéder

Vérifier par exemple que le trajet de mon joueur ne va pas déclencher tel ou tel jet que je ne voyais pas au départ.
De base sans toucher à rien, à chaque fois que tu sélectionnes un de tes joueurs tu vois les zones de tacles adverses et la difficulté qu'ils t'imposent. Si tu sélectionnes les joueurs ennemis, tu vois quelles sont les zones de tacle que mettent tes joueurs.
Citation :
Publié par Burpawa
La touche controle sert à autre chose, je pensais à un racourci clavier du même type mais c'est ce que dit warlord les ZDT sont mises en évidence comme il dit.

C'est moins clair que sur BB1, l'intégration au jeu est différente je dois juste changer un peu ma façon de procéder

Vérifier par exemple que le trajet de mon joueur ne va pas déclencher tel ou tel jet que je ne voyais pas au départ.
@Mambo : Bah c'est pas exactement ce que j'ai dis ? xD

@burpa : Si tu sélectionnes un joueur, tu peux simuler son déplacement, en cliquant une seule fois sur une case, comme sur BB1, et tu verras apparaître les % des réussites des actions (quand il n'y a pas d'action, il n'y a pas de %).

Tu peux choisir d'afficher en % ou en fonction du résultat du dé demandé (2+, 3+, etc.).

Mais ça, c'est comme sur BB1 en fait...
Je devais chercher une excuse merdique à mes missclicks.

Dorénavant je fais plus gaffe mais voilà il suffit de ne pas être assez concentré, on ne voit pas un snot dans le blizzard et c'est la chute d'orque noir qui guette du coin de son oeil torve.

C'est ainsi que veux-tu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés